Le couteau qui reste dans le sac de vol : vous prenez quoi ?
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujet-Tomcat-
- Chef de secteur posteur
Re: Le couteau qui reste dans le sac de vol : vous prenez quoi ?
Un Leatherman dans ma pochette de vol qui ne sort pas de l'avion.
-
JAimeLesAvions
J'ai une carte victorinox qui passe les controles en Europe (pas en Asie) un Leatherman qui reste dans l'avion, et un outil de la taille d'une carte crédit en métal très rigide qui fait tournevis levier clé plate décapsuleur couteau qui passe aussi les contrôles, enfin jusqu'ici.
Quant à mon Opinel. En UK un type au controle m'a dit un jour: je sais que c'est un truc de français mais ici c'est une arme si je dis quelque chose vous finirez au poste donc je n'ai rien vu. Donc je ne l'ai plus emmené en UK mais il est resté en Irlande.
Quant à mon Opinel. En UK un type au controle m'a dit un jour: je sais que c'est un truc de français mais ici c'est une arme si je dis quelque chose vous finirez au poste donc je n'ai rien vu. Donc je ne l'ai plus emmené en UK mais il est resté en Irlande.
-
f6exb
Je m'en suis fait taxer un à Singapour alors qu'il était passé à CDG.JAimeLesAvions a écrit : ↑15 août 2026, 21:26 J un outil de la taille d'une carte crédit en métal très rigide qui fait tournevis levier clé plate décapsuleur couteau qui passe aussi les contrôles, enfin jusqu'ici.
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Les vrais restent au sol.
-
Dubble
Je suis passé sans problème dans toutes les escales du monde avec un outil "carte bleue", excepté à Bombay ou autre escale indienne où on me l'a piqué, une fois... C'est à la tête du client.
Quand je montre (par erreur) ma carte d'identité à la place d'un CMC, elle ressemble beaucoup, les agents ne voient souvent rien. C'est à la tête du client.
Quand je montre (par erreur) ma carte d'identité à la place d'un CMC, elle ressemble beaucoup, les agents ne voient souvent rien. C'est à la tête du client.
-