Avocat rupture conventionnelle Versailles : vos retours pour un PNT en négociation ?

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Lamina
Pax du forum

Avocat rupture conventionnelle Versailles : vos retours pour un PNT en négociation ?

Message par Lamina »

Bonjour à tous, je suis en négociation depuis environ six semaines avec ma compagnie suite à une restructuration du réseau court courrier, et j'aurais aimé avoir des retours de PNT ou PNC qui sont déjà passés par là. Deux entretiens avec la DRH flotte A320 déjà faits, un troisième prévu la semaine prochaine. Pour être tout à fait transparente, l'indemnité actuellement proposée reste sous le plafond d'exonération, donc rien d'exotique niveau montage, mais je veux être sûre du calcul avant de signer quoi que ce soit. Il y a aussi une clause de non dénigrement dans le projet d'accord qui me chiffonne un peu, je ne sais pas trop jusqu'où ça engage après la rupture.
Une collègue de la flotte m'a parlé de ce cabinet lebouard-avocats.fr, place Hoche à Versailles. Avant d'appeler, ça m'intéresse de savoir si certains ici ont vécu une négo similaire et ce qui a posé problème au moment de la signature. Merci pour vos retours d'expérience.
Répondre