Bpnjour je voudrai avoir votre avis sur le creufop pour l'atpl.J'aimerai avoir le témoignage d'anciens élèves car je compte m'inscrire a la rentrée en septembre.
Sinon pour vous qu'elle est la meilleure école pour l'atpl?
Creufop
Modérateur : Big Brother
-
chti71
- Chef de secteur posteur
Je n'ai aucun regret de mon passage au Creufop (95-96).
Bin ouias, 8 ans deja, ca a peut etre change.
Une chose dont je me rappelle, faire gaffe au syndrome du "sea, sex & sun"...Des etudes si proche de la plage et de tas de "derivatifs", c'est des fois dur de rester concentre !!!
Bonne chance et bonne rentree.
Chti71.
Une chose dont je me rappelle, faire gaffe au syndrome du "sea, sex & sun"...Des etudes si proche de la plage et de tas de "derivatifs", c'est des fois dur de rester concentre !!!
Chti71.
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-06-29 23:29, chti71 a écrit:
Chti71.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
QUe fais tu maintenant, tu as trouvé un job de pilote?
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-06-29 23:29, chti71 a écrit:
Chti71.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
QUe fais tu maintenant, tu as trouvé un job de pilote?