les acouphènes, vous connaissez?
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetpapa-romeo
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Pendant mon service militaire, en manoeuvre en Allemagne, un débile a fait péter une grenade offensive dans une grotte où je me trouvai avec 5 autres bidasses, la déflagration a été terribledans cette"caisse de résonnance" et nous avons été sourds pendant un mois et demi et depuis j'ai des acouphènes et comme toiils me gênent que lorsque j'y pense. J'espère que ça se stabilise et je fais attention à ne pas m'exposer à des bruits violents
-
littlewingM
- Chef de secteur posteur
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-07-26 16:02, papa-romeo a écrit:
Pendant mon service militaire, en manoeuvre en Allemagne, un débile a fait péter une grenade offensive dans une grotte où je me trouvai avec 5 autres bidasses
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
mouais, je crois que le terme "débile" est encore un peu faible à ce stade...
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-07-26 16:02, papa-romeo a écrit:
Pendant mon service militaire, en manoeuvre en Allemagne, un débile a fait péter une grenade offensive dans une grotte où je me trouvai avec 5 autres bidasses
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
mouais, je crois que le terme "débile" est encore un peu faible à ce stade...
le meilleur moyen de réussir : oser .
-
SierraBravo
- Elève-pilote posteur
Bonjour PAPA roméo, je voulais te dire que les acouphènes ça passe à condition DE NE PAS Y PENSER.
Il y a 2 ans je me suis fais éclater les oreilles par un connard qui redresser des toles dans une usine à coup de masse (il était content en + de faire du bruit). Aussitot le soir je me suis rendu compte que j'entendais moins et que ca sifflait. J'ai cru devenir fou durant 1 mois mais je me suis habitués et j'ai été rassuré aprés trois test auditifs chez 3 médecins (au cas ou) où je n'avais perdu absolument rien 1 chance.
Voila te fait pas de bile tu vas oublier.
A+
Il y a 2 ans je me suis fais éclater les oreilles par un connard qui redresser des toles dans une usine à coup de masse (il était content en + de faire du bruit). Aussitot le soir je me suis rendu compte que j'entendais moins et que ca sifflait. J'ai cru devenir fou durant 1 mois mais je me suis habitués et j'ai été rassuré aprés trois test auditifs chez 3 médecins (au cas ou) où je n'avais perdu absolument rien 1 chance.
Voila te fait pas de bile tu vas oublier.
A+