Entretien AF Agent d''''escale : comment s''''habiller ??

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
nounnouche
Elève-pilote posteur

Message par nounnouche »

Bonjour, je suis nouvelle ici, et j'apprécie les conseils que vous vous échangez. j'ai bientot une sélection chez AF en tant qu'agent d'escale. Je sais que la tenue correcte est de rigueur, mais peut on porter un tailleur pantalon, plutot que jupe ?? est ce qu'on peut se lacher les cheveux ou les attacher obligatoirement ??
je suis un peu perdue là !!
Merci pour vos réponses !!
bonne journée
dieselpilot
Chef pilote posteur

Message par dieselpilot »

le mieu c'est costar cravte pour les garçons et tailleur pour les filles...
Mais ca deja ete traité... avec le reste
Faut apprendre dabord a chercher!!!
Auteur du sujet
nounnouche
Elève-pilote posteur

Message par nounnouche »

Merci Dieselpilot pour ta réponse, mais comme je suis nouvelle, je n'ai pas tellement l'habitude de ce forum, mais je n'hésiterai pas à chercher.
Merci
Noway
Elève-pilote posteur

Message par Noway »

Bonjour Nounouche

Juste une précision : tu passes un entretien d'agent d'escale dans le cadre des recrutements AF Etudiant ou pas ? Ton age me fait douter (30 ans).
Sinon pour l'entretien, tiré à 4 epingles bien sur !!
Lors de mon entretien de l'été dernier, ca m'a fait assez marré les demoiselles qui avaient le tailleur bleu foncé avec le sac qui va avec, un foulard autour du coup qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à celui d'AF et surtout le chignon de rigueur on avait l'impression qu'elles allaient faire un long courrier tout de suite apres l'entretien...
dieselpilot
Chef pilote posteur

Message par dieselpilot »

ouais c'est sûre le but c'est pas non plus de ressembler à un agent Air France mais de montrer qu'on a de la classe, qu'on peut etre presentable et que cela ne pose aucun probleme.

<!-- BBCode Start --><U>Attention</U><!-- BBCode End --> ressembler à un agent Air France comme deux gouttes d'eau ca peut parraitre bien mais ca veux surtout dire qu'on cherche à ressembler à quelqu'un et qu'on a aucune personnalité

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: dieselpilot le 2005-03-19 20:43 ]</font>
Répondre