anticipation des devoirs

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
tahitiman
Elève-pilote posteur

Message par tahitiman »

Je suis inscrit à la session de juin pour les modules 010 040 090,je n'ai pas commencé les modules 080 020 au sein de l'école Mermoz.
Faut-il antiçiper les devoirs, au risque de s'y mélanger les pédales, ou est-ce que j aurais le tps de les préparer après les examens de juin.

Tahitiman Maururu(merci en Tahitien).
Platypus
Captain posteur

Message par Platypus »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Je suis inscrit à la session de juin pour les modules 010 040 090,je n'ai pas commencé les modules 080 020 au sein de l'école Mermoz.
Faut-il antiçiper les devoirs, au risque de s'y mélanger les pédales, ou est-ce que j aurais le tps de les préparer après les examens de juin. </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

1 semaine avant l'exam, tu dois avoir termine TOUS les devoirs d'un certif pour pouvoir obtenir l'attestation et le passer. En bref il reste 1 mois pour terminer maintenant. Finis deja les 3 premiers, et attaque ensuite soit 080, soit 020 (volumineux tous les 2). Mais ne te retrouve pas avec 2 certifs en cours, sinon tu nous pourras en presenter aucun des 2 !

@+
Auteur du sujet
tahitiman
Elève-pilote posteur

Message par tahitiman »

Merçi,
je pense passer les 080 et 020 en septembre.
ça serais bien.

Vincent
Répondre