Classe Raisonnement 9,00
Classe Spatial 7,00
Classe Verbal 6,00
Classe Numérique 7,00
Classe Attention 3,00
Classe Multitâches 9,00
Avis du jury Psy 1 défavorable
c'est cool j'ai eu classe 9 en attention l'année dernière. Vive le clique droit et la consigne
Moi aussi je suis dans le même cas, classe 3 en attention
Vous êtes beaucoup à avoir eu ce problème??
Les consignes étaient clair quant au clic droit de la souris??
Pareil pour moi, classe 3 en attention à cause du clic droit. C'est probablement pour ca qu'il n'y a pas besoin d'avoir une bonne classe "générale" cette année.
Pareil classe 2 en attention. Mais bon de toutes façons j'avais 3 en raisonnement alors...
Mais quand même, faut bien avouer que c'était mal expliqué cette histoire de clic droit. Pour chaque épreuve je lisais au moins 5 fois les consignes pour être bien sûr. Je comprends pas comment j'ai pu passé à coté de la consigne pour celle là (à moins que j'ai vraiment chié l'épreuve, mais ça m'étonnerait, j'avais l'impression que c'était celle que j'avais le mieux réussie)
ouai pour l'attention j'ai failli me faire avoir... au début je décochait pas... mais pendant la consigne c'est vrai qu'ils disaient qu'il fallait "décocher"... ca m'a trotté dans la tête jusqu'à la 4eme question... et j'suis revenu en arrière... ^^
TheRandom tu te souviens avoir trouvé combien de lois différentes au test où il fallait trouver les lois qui régissaient chacun des deux groupes d'éléments ?
En fait j'aimerais savoir si c'est ce test qui me plombe ma note en raisonnement ou pas
Alski a écrit :TheRandom tu te souviens avoir trouvé combien de lois différentes au test où il fallait trouver les lois qui régissaient chacun des deux groupes d'éléments ?
En fait j'aimerais savoir si c'est ce test qui me plombe ma note en raisonnement ou pas
Euh je sais pas trop... je crois toutes les avoir faites...
mais j'peux te dire les différentes lois que je me rappelle avoir trouver si tu veux...
et tu vois si tu les a trouvées ou pas...
y'en a juste une que j'ai pas trouver normalement