en effet cela ne repond pas a ta question, mais pour autant cela ne noie pas le poisson tant que ca...menikos a écrit :Cela ne répond pas à ma question, on appelle cela noyer le poisson cher ami, lorsque l'on avance ce que ce monsieur PRÉTEND cela suppose que derrière on a une argumentation basé sur du concret et non sur une opinion personnelle si tu vois ce que je veux dire et donc cela m’intéresse de connaitre son argumentation si argumentation il y a bien sûr ni plus ni moins.5 Rings a écrit :ca a la limite c'est pas vraiment la question...si c'est SON opinion, les gars ayant suivis cette voie n'auront pas l'opportunite de tenter de le persuader.menikos a écrit :Sur ce quoi se base t'il pour avancer cela ?
Il n'est pas un cas a part.
si un recruteur a decide pour des raisons bien tangibles de ne pas prendre de gars apres un Lt payant, ou juste par pure conviction...le resultat est le meme au final...aucun de ces gars n'aura la possibilite de discuter la question en entretien puisqu'il ne sera pas appele.
maintenant vous pouvez discuter si c'est bien ou si c'est mal...comme on peut discuter a l'infini du LT payant bien ou mal...ca existe c'est tout.