Résultats PSY1 tombés

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
yanis
Elève-pilote posteur

Message par yanis »

Djam a écrit :non pas de détails

pour la pondération, on peut rien savoir non plus mais ce test est là depuis au moins 3 ans

3-4 lois, c'est très peu ...
Et oui je sais bien que c'est très peu...je finis avec une classe 3...les autres test m'ont remonté mais surement pas assez...je me dis que jamais j'intègrerai, puisque l'année prochaine le teai m'éliminera tout comme cette année. Je ne vois pas comment progresser.
aakdeans
Chef pilote posteur

Message par aakdeans »

Passe les eopan il y est aussi ça t'en fera toujours un de plus ;)
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
kit
Chef pilote posteur

Message par kit »

En fait j'ai bien mieux réussi le TEAI cette année que l'année dernière, et je mets ça sur le compte d'avoir fait plein de tests de logique (QI, livres, ...).

Bon courage!
ub313
Copilote posteur

Message par ub313 »

je me dis que jamais j'intègrerai, puisque l'année prochaine le teai m'éliminera tout comme cette année. Je ne vois pas comment progresser
Boh faut pas dire des choses comme ça ! Bien sur que tu peux progresser. Globalement les lois qui reviennent se ressemblent (symétrie, nombre d'angle...)

C'est des trucs qui peuvent se préparer pour savoir quel genre de loi chercher. Pour me préparer j'ai utilisé entre autre un bouquin sur les tests psycho dans la fonction publique et ils y donnent ce genre de loies "classiques". (ce bouquin est d'ailleurs cité qque part dans le forum, avec photo)
Pilot's wings
Chef de secteur posteur

Message par Pilot's wings »

J'ai eu classe 2 au verbal, pourtant j'ai fait 7 textes et j'étais assez convaincu (néanmoins sans aucune certitude) de mes réponses, mais d'autre part j'ai pas fini touts les mots de vocabulaire, il devait m'en manquer 7 ou 8 a chacune des épreuves d'intrus et de voc ', mais la aussi j'étais assez convaincu de mes réponses, vous pensez que je dois entièrement ma classe 2 simplement au fait de ne pas avoir fini les épreuves de vocabulaire ?
jonathan6
Elève-pilote posteur

Message par jonathan6 »

Il me manquait a peu pres le meme nombre de questions aux intrus et aux synonymes et je n'ai fait que 6 textes et pourtant je suis admis aux psy2 ! Je ne pense donc pas que le probleme soit au niveau du nombre de reponses mais peut etre plutot au niveau de leur exactitude... Je ne vois pas d'autres possibilités :o
Pilot's wings
Chef de secteur posteur

Message par Pilot's wings »

ok merci de ta réponse jonathan6
5AM1
Chef de secteur posteur

Message par 5AM1 »

par rapport aux photos des résultats je vois la signature de L.Madura... j'ai cru lire quelque part qu'il part à la retraite?
TheRanDoM
Elève-pilote posteur

Message par TheRanDoM »

Pilot's wings a écrit :J'ai eu classe 2 au verbal, pourtant j'ai fait 7 textes et j'étais assez convaincu (néanmoins sans aucune certitude) de mes réponses, mais d'autre part j'ai pas fini touts les mots de vocabulaire, il devait m'en manquer 7 ou 8 a chacune des épreuves d'intrus et de voc ', mais la aussi j'étais assez convaincu de mes réponses, vous pensez que je dois entièrement ma classe 2 simplement au fait de ne pas avoir fini les épreuves de vocabulaire ?
Moi pareil, classe 2 en verbal...
j'avais fait tous les synonymes / intrus, y'avais juste 3-4 où j'étais pas trop convaincu...
et les textes j'ai presque fini le 10eme... le premier m'avait pas inspiré, mais j'ai bien pris le temps de comprendre la difference entre les réponses et tout, je pensait avoir plutôt bien réussi... genre classe 5-6... mais bon...
j'ai du aller trop vite... :)
Répondre