Je disais juste, pour rassurer notre cher ami, que le controleur à l'autre bout des ondes n'est pas forcément lui aussi très alaise et que l'essentiel c'est surtout de se faire comprendre et de comprendre.
réglementation transfrontalière
Modérateur : Big Brother
-
pAolO
- Chef de secteur posteur
Alors la je m'insurge! Moi j'aimais bien la photo du mecano en bleu sur son escabeau. Les photos d'avions tout le monde en a en avatar c'est meme plus original!!!christeve a écrit :voilà qui est fait ;o)
c'est mon tagazou et au fond il est beaucoup plus beau que moi
Moi je veux le christeve qui remue du pot de pue plein de graisse, qui demonte de la bache hydraulique les mains pleines de skydrol, ou qui savate du bloc frein qui veut pas sortir!
Faut etre fier d'etre mecano merde!
-
Auteur du sujetchristeve
- Copilote posteur
Ha un connaisseur ;o)))Alors la je m'insurge! Moi j'aimais bien la photo du mecano en bleu sur son escabeau. Les photos d'avions tout le monde en a en avatar c'est meme plus original!!!
Moi je veux le christeve qui remue du pot de pue plein de graisse, qui demonte de la bache hydraulique les mains pleines de skydrol, ou qui savate du bloc frein qui veut pas sortir!![]()
Faut etre fier d'etre mecano merde!
Mais je suis fier d'être mécano,enfin modérons ça,j'étais fier de bosser sur des belles machines A320-319-321/B707-727-737, je suis maintenant sur lockheed, j'en suis beaucoup moins heureux, mais c'est un autre sujet...
Ceci dit il faut bien dire que Magic Turtle n'avait pas tort.... elle était pas top cette photo ;o)))[/quote]
-