Site Touch & Go !
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetflylfnh
- Chef de secteur posteur
Salut,
Merci d'avoir pris la peine d'aller juste qu'au QCM. Bravo pour tes réponses
(heureusement, c'est pas trop dur..........pour l'instant
).
Je ferais encore quelques modifications bien sûr. Mais il fallait que je le mette en ligne pour le montrer dès.....demain (déjà la fin des vacances) à mon prof d'info.
Bye
Merci d'avoir pris la peine d'aller juste qu'au QCM. Bravo pour tes réponses
Je ferais encore quelques modifications bien sûr. Mais il fallait que je le mette en ligne pour le montrer dès.....demain (déjà la fin des vacances) à mon prof d'info.
Bye
-
golfcharlie232
Une petite question: dans le QCM (j'ai fait 0 faute!
) il y a cette question "Quelle est la place du pilote dans un avion?" Le terme pilote désigne t il toujours le cdb? Je sais que le cdb est à gauche, l'opl a droite mais le pf(ce qui est le plus proche de "pilote") peut être à gauche ou à droite non?
J'imagine que la question a été faite en faisant la distinction entre copilote et pilote mais sont ce les mots officiels?
J'imagine que la question a été faite en faisant la distinction entre copilote et pilote mais sont ce les mots officiels?
-
Auteur du sujetflylfnh
Bonne remarque en effet !
En fait, lorsque je dis pilote, je voulais dire réelement cdb. Je corrigerais ça ce soir car c'est vrai que le copi pilote aussi (sinon il serait pas là).
Sauf lorsque tu n'as pas besoin d'un copi (avion léger) tu es quand même à gauche mais bon je corrigerais quand même.
Merci en tout cas.
+
En fait, lorsque je dis pilote, je voulais dire réelement cdb. Je corrigerais ça ce soir car c'est vrai que le copi pilote aussi (sinon il serait pas là).
Sauf lorsque tu n'as pas besoin d'un copi (avion léger) tu es quand même à gauche mais bon je corrigerais quand même.
Merci en tout cas.
+
-