les textes se sont exactement les mêmes que ceux mis en ligne sur le site de l'ENAC
tu as 30 min pour faire les 3 questions à 5 choix de chacun des 10 textes
et comme dans tous les tests sur ordi, on fait ce qu'on veut pendant le temps imparti
edit : oups pas vu que tu avais répondu ... la page a changé
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
Ce test me fout vraiment les boules! et en plus une fois qu'on a fait les textes du guide on a plus beaucoup (pour ne pas dire plus du tout) d'exos pour s'entrainer!
donc ma question est : vous savez où est ce qu'on peut en trouver pour s'entrainer ? (avec des questions à peu près du même type)
Tous les bouquins qui entrainent aux écoles de commerces + si tu te ballade sur le forum AF tu trouveras un logiciel avec des textes ainsi qu'une dizaines de textes supplémentaires comme ceux du guide.
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
et si ça en interesse j'ai trouvé d'autres tests du même type mais les textes sont beaucoup plus courts... je sais pas si c'est très utile. Mais bon c'est toujours ça!