j'ai fait mon ATPL theorique avec Cabair Cranfield, certes il y a quelques annees maintenant, mais le cours etaient bons, detailles, sans erreur manifeste, les instructeurs sols durant les semaines de revisions, en plus de nous faire passer des tests a blancs, reprennaient point par point des choses qui posaient probleme ou que l'on souhaitait approfondir.JAimeLesAvions a écrit :J'ai passé mon ATPL théorique avec les cours Bristol, il y a quand même une tentative d'explication. Mais il y a des erreurs tellement énormes dans les explications du cours Bristol, que je pense que les explications sont juste la pour décorer, et que le but non avoué est que les étudiants apprennent bêtement les réponses aux questions.darkced a écrit :
oui, on peut avoir l'ATPL sans avoir de niveau en science. Il suffit de ne pas chercher à comprendre ce qu'on fait et à bacheauter les QCM comme un âne.
C'est le principe des cours anglo-saxon, aucune explication, juste la formule à retenir ou la réponse à la question du test.
bref...choississez bien votre FTO, c'est pas forcement le moins cher ou celui qui a la plus grande banque de questions feedback qui est le meilleur.