Bonjour,
Je viens de tomber sur le sujet, j'ai lu les informations sur le programme Cadet (en Anglais et en Français, j'ai toujours pas compris...), si on a fini ses études depuis plus d'un an, on est plus éligible?
Parce qu'avec leur ou [...] ou je ne sais pas si il faut être en mesure de finir tel diplôme dans l'année ou si on doit avoir le diplôme en question depuis moins d'un an...
Ensuite je n'ai pas la RP, je suis passé par Montréal il y a 2 ans 1/2 (dernière année à Polytechnique MTL comme beaucoup de jeunes ingés Français

)
Je n'opte pour l'instant pas pour venir vivre au Canada autrement que pour y devenir pilote (bah oui, je connais le pays et l'apprécie, mais l'Europe en tant qu'ingé c'est pas mal aussi si je ne peux pas voler),
est-ce jouable (et non suicidaire si je ne l'exploite pas derrière et envisage dans quelques années d'émigrer au Canada...) de demander la RP maintenant pour le programme Cadet 2015?
J'ai 26 ans, ingénieur et double diplôme école de commerce type MBA (on doit mettre MBA dès que c'est pas en France on nous a dit!).
Si ça ne peut pas se faire, pour l'instant j'en suis au stade de mettre de l'argent de côté tout en passant le PPL ici, et une fois que j'aurai assez je démarrerai ma formation, à ce moment là je verrai où il est le plus intéressant de le faire (ouvert à tout).
Merci