Sujet Maths 2013 Corrigé
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
Ah j'avais oublié les réponses doubles.Alex13pilot a écrit :C'est-à-dire ??^^ par exemple s'il y a 2 réponses attendues et t'en mets 1 seule qui est correcte et l'autre fausse c'est pareil que si t'en mets juste 1 correcte et rien du tout?? En tout cas merci beaucoup pour le corrigé
Je crois que mes seules fautes étaient des réponses simples donc totalement fausses.
Sur celles ci c'est 20/24 points par réponse.
-
- Chef pilote posteur
Merci beaucoup, je me suis énormément servi de ce site pour réviser, et j'aurai aimé avoir un prof de spé qui accorde autant d'importance à l'ENAC.profenSpé a écrit :Bonjour,
Pour mettre fin à vos angoisses, j'ai publié un corrigé ici, dans la section Téléchargements.
A l'année prochaine!
Au risque d'être embêtant, je ne comprends pas bien la réponse à la question 12)
La fonction est définie sur ]0,1[, pour parler de continuité sur [0,1] il faut parler de fonction prolongée par continuité. Supposons que c'est là une erreur d'énoncé, la réponse D donne alors :
N'EST de classe C1 QUE pour a et b >1, or si on prends a=b=0, Hab deviens constante égale à 1 sur ]0,1[, continuement prolongeable par c par 1 en 0 et en 1, donc la réponse D est fausse.
d'où 12) E ?
-
- Chef pilote posteur
Ce n'est pas la première fois qu'ils reprennent des exos d'autres concours (j'ai même déjà vu des bouts d'exercices extraits de l'X).
Le pire c'est quand ils font du "copier coller" d'années précédentes sans même prendre la peine de corriger les erreurs d'énoncé et d'adapter la numérotation des questions (cf ICNA cette année).
Le pire c'est quand ils font du "copier coller" d'années précédentes sans même prendre la peine de corriger les erreurs d'énoncé et d'adapter la numérotation des questions (cf ICNA cette année).
-