Peut être que ce sujet peut intéresser certaines personnes.
Vous l'aurez comprit ce sujet consiste a partager vos réponses à l'épreuve de mathématiques de cette année (2013).
Voici le sujet: https://mega.co.nz/#!h4hy1IoC!czHLMDG1F ... jG-2lVYXnE
J'éditerai ce message au fur et a mesure que des réponses certaines apparaîtront.
Merci de votre participation.
Un grand merci au professeur ayant apporté plus que la moitié des réponses.
n'hésitez pas à télécharger le corrigé. il pourra vous aidez l'année prochaine.. je suis méchant la non?
Partie I
1 BC
2 E
3 D
4 CD
5 AC
6 E
7 AD
8 BC
Partie II
9 D
10 c
11 D
12 D
13 BD
14 A
15 B
16 A
17 C
18 C
19 BD
20 C
21 AD
22 BD
23 AC
24 B
25 B
26 AD
27 BC
28 A
29 BD
Partie III
30 BC
31 E !
32 AD
33 B
34 AC
35 BC
36 AC
Modifié en dernier par Lebanen le 14 avr. 2013, 17:00, modifié 18 fois.
Pour la question 11, j'ai mis la réponse C en plus de la D car les deux réponses se rejoignent. En effet, ce qu'il faut c'est que la limite soit finie mais il ne faut pas oublier qu'une limite nulle est necessairement finie et donc la réponse C serait aussi juste.
henri31 a écrit :Pour la question 11, j'ai mis la réponse C en plus de la D car les deux réponses se rejoignent. En effet, ce qu'il faut c'est que la limite soit finie mais il ne faut pas oublier qu'une limite nulle est necessairement finie et donc la réponse C serait aussi juste.
J'ai pensé exactement pareil que toi pendant l'épreuve, sauf que si on prend a=0, la limite de fa' est finie mais non nulle (elle vaut 1).
henri31 a écrit :Pour la question 11, j'ai mis la réponse C en plus de la D car les deux réponses se rejoignent. En effet, ce qu'il faut c'est que la limite soit finie mais il ne faut pas oublier qu'une limite nulle est necessairement finie et donc la réponse C serait aussi juste.
La C est fausse si a=1 car alors fa'(t) = a = 1 donc la limite n'est pas nulle.