belgian flight school

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

bonodu06
Chef de secteur posteur

Message par bonodu06 »

Pilotman a écrit :Je connais bien le directeur du CAG, c'est pas du tout le genre à aller chercher ses élèves. C'est un mec très bien et qui passe son temps avec des choses bien plus utiles...
+ 1 :)
Pas trop haut , Pas trop vite !!!
Echo-Delta
Chef de secteur posteur

Message par Echo-Delta »

bonodu06 a écrit :
Pilotman a écrit :Je connais bien le directeur du CAG, c'est pas du tout le genre à aller chercher ses élèves. C'est un mec très bien et qui passe son temps avec des choses bien plus utiles...
+ 1 :)
"On commande le café, et on pince les fesses de l'hôtesse" ;-)
Ah, Berty !
Chouffy
Copilote posteur

Message par Chouffy »

Bah j'imagine qu'on le saura jamais vraiment... :tss: Je ne le connais pas pour ma part!

N'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé, je ne savais pas qu'il y avait autant d'élèves de la NewCAG sur le forum. On partage le même objectif finalement.

Bons vols, à la BFS ou la NewCAG :pekin:
The air is an extremely dangerous, jalouse and exacting mistress.Once under the spell most lovers remain faithful to the end, which is not always old.
Chouffy
Copilote posteur

Message par Chouffy »

Petit mise à jour, la BFS vient d'être rachetée par une personne extérieure, une bonne nouvelle pour les élèves et l'école.

Etant récemment passé à la NewCAG, je tiens à retirer ce que j'ai pu répandre comme rumeur suite à ce que j'avais entendu à la BFS. En plusieurs mois là bas, je n'ai jamais entendu aucun mal concernant la BFS et personne là-bas ne me semble avoir une mauvaise langue, que du contraire. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux rumeurs de couloir/dire des gens. :tss:
The air is an extremely dangerous, jalouse and exacting mistress.Once under the spell most lovers remain faithful to the end, which is not always old.
Charles Schneider
Elève-pilote posteur

Nouvel élan à BFS

Message par Charles Schneider »

Bonjour à tous,

Je tenais à réagir par rapport aux derniers posts qui ont été postés au sujet de BFS, comme dit "Chouffy", la BFS vient d'être rachetée et depuis quelques semaines maintenant l'organisation et la structure de l'école est en train de prendre un nouveau souffle.
L'école vient d'annoncer une série de bonnes nouvelles et de projets concernant son futur et son évolution. Je pense pouvoir dire en restant tout à fait objectif, que l'école est en train d'être une des plus compétitives en Belgique, que ce soit pour une formation entière de pilote de ligne ou pour des personnes ne souhaitant obtenir qu'une licence de pilote privé.

Bonne continuation à tous ;-)
Pilotman
Chef pilote posteur

Message par Pilotman »

Bullshit...
Répondre