Air France: Les 184 pros qui attendent

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

paulo1
Copilote posteur

Message par paulo1 »

Ça va se finir par une entrée compagnie via HOP, puis transavia, pour finir sur LC chez AF
sherpa350
Copilote posteur

Message par sherpa350 »

saintex32 a écrit :au risque de jouer au vilain troll , je dirais que un accord est en nego pour reserver 85% des integrations pro aux filiales hop .. sans parler de la position des pnt tva sur la lcp ... en 2018 le mc ne sera plus le secteur d embauche ...... pb a mouliner finement quand meme
AU risque de te décevoir, je prends !!!!
Je préfère mettre un pieds dans la porte tel le commercial moyen !!!!

Mais, je crois que pour une fois je partage ton opinion, t'es un vrai vilain troll !!!!
machboy
Captain posteur

af

Message par machboy »

sherpa350 a écrit :
saintex32 a écrit :au risque de jouer au vilain troll , je dirais que un accord est en nego pour reserver 85% des integrations pro aux filiales hop .. sans parler de la position des pnt tva sur la lcp ... en 2018 le mc ne sera plus le secteur d embauche ...... pb a mouliner finement quand meme

Mais, je crois que pour une fois je partage ton opinion, t'es un vrai vilain troll !!!!
Ouais mais enfin jusque là il ne s'est jamais planté dans ses infos (à part son pétage de plomb exceptionnel où il est parti en vrille).

On ne pourra pas m'accuser de collusion, je ne peux pas encadrer les matafs.
Reach-The-Sky
Captain posteur

Message par Reach-The-Sky »

Pour rassurer tout le monde:

Un nombre, un très grand nombre des pilotes qui attendent sont déjà en compagnie et souvent avec de bonnes et même de très bonnes conditions...

Donc no stress, détendez-vous, si un jour AF appelle c est juste du bonus pour ceux qui décideront de rejoindre AF ou pas (choix de carrière, mode de vie, localisation...)
Flo_dr400
Chef de secteur posteur

Re: af

Message par Flo_dr400 »

machboy a écrit :
sherpa350 a écrit :

Ouais mais enfin jusque là il ne s'est jamais planté dans ses infos (à part son pétage de plomb exceptionnel où il est parti en vrille).

On ne pourra pas m'accuser de collusion, je ne peux pas encadrer les matafs.
Vrai, de la même manière que les astrologues ou les voyantes tombent souvent juste aussi.
saintex32
Captain posteur

Message par saintex32 »

les a priori jeune homme ... les a priori .. les matafs n ont pas besoin de public ..
dormez en paix l' aéronavale veille
saintex32
Captain posteur

Message par saintex32 »

tu seras un jour peut etre ,,,apres avoir chavire a 500km des cotes ou demate dans le gros temps bien content de voir arriver les matafs pour te larguer une chaine sar et t helitreuiller vers une zone plus accueillante que la patouille a cinq degres et des creux de cinq metres ... a mediter petit j ai 21 missions sur mon carnet
whynotfr
Chef de secteur posteur

Message par whynotfr »

saintex32 a écrit :tu seras un jour peut etre ,,,apres avoir chavire a 500km des cotes ou demate dans le gros temps bien content de voir arriver les matafs pour te larguer une chaine sar et t helitreuiller vers une zone plus accueillante que la patouille a cinq degres et des creux de cinq metres ... a mediter petit j ai 21 missions sur mon carnet
5 mètres encore ca va ca se gère ^^ (même si c'est vrai que ca devient sport).la trinquette et 3 riz et c'est réglé ^^.
saintex32
Captain posteur

Message par saintex32 »

et hunier pointu tribord comme sur la belle poule
f6exb
Chef de secteur posteur

Message par f6exb »

whynotfr a écrit :
saintex32 a écrit :tu seras un jour peut etre ,,,apres avoir chavire a 500km des cotes ou demate dans le gros temps bien content de voir arriver les matafs pour te larguer une chaine sar et t helitreuiller vers une zone plus accueillante que la patouille a cinq degres et des creux de cinq metres ... a mediter petit j ai 21 missions sur mon carnet
5 mètres encore ca va ca se gère ^^ (même si c'est vrai que ca devient sport).la trinquette et 3 riz et c'est réglé ^^.
En cas de naufrage en mer de Chine ?
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
machboy
Captain posteur

af

Message par machboy »

.

Allez stop tu uses des lignes pour rien alors que nous on n'a même pas les moyens de se payer une barque pour traverser le Rhone. Revenons au sujet
LeftVictor
Elève-pilote posteur

Message par LeftVictor »

Bonsoir,

Quelques un a-t'il eu plus d'infos pour les horaires de cette réunion du 16?
Doisneau
Membre banni

Message par Doisneau »

Pourquoi ne pas poser cette question sur le groupe privé de Facebook ?
machboy
Captain posteur

af

Message par machboy »

Alors vous avez réunion le 16 finalement ou pas?
sherpa350
Copilote posteur

Message par sherpa350 »

machboy a écrit :Alors vous avez réunion le 16 finalement ou pas?
T'es concerné ?
Si oui, pas besoin de poser la question.
Si non, je ne vois pas l'intérêt de te donner ce type d'info... A part par curiosité ou troller...
PianuPianu
Copilote posteur

Message par PianuPianu »

Oui la reunion a lieu lundi 16.
machboy
Captain posteur

Message par machboy »

sherpa350 a écrit :
machboy a écrit :Alors vous avez réunion le 16 finalement ou pas?
T'es concerné ?
Si oui, pas besoin de poser la question.
Si non, je ne vois pas l'intérêt de te donner ce type d'info... A part par curiosité ou troller...
Aaah la curiosité est interdite....sur les forums Internet en particulier! AH ben zut alors on ne m'avait pas prévenu! Il faudra dire aux modos qu'ils mettent ça dans la charte et me bannissent d'urgence donc. Motif: a eu l'outrecuidance de poser une question de curiosité.

Dis donc toi tu m'as l'air d'être un sacré démocrate avec qui il doit faire sacrément bon voler!

"-Euh le train sorti à Mach 0.8 t'es sûr?
- Ya Voll! Kein question!!!!"
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

Cette discussion a tellement été pourrie par des abrutis, qu'on peut comprendre que les types concernés aient décidé de former un cercle d'info fermé.

De plus, comme cela n'a aucun impact sur d'autres individus, je vois mal comment leurs reprocher quoique ce soit.
sherpa350
Copilote posteur

Message par sherpa350 »

5 Rings a écrit :Cette discussion a tellement été pourrie par des abrutis, qu'on peut comprendre que les types concernés aient décidé de former un cercle d'info fermé.

De plus, comme cela n'a aucun impact sur d'autres individus, je vois mal comment leurs reprocher quoique ce soit.

Merci 5 rings; sous couvert de liberté de forum, il faudra bientôt s'excuser de parler d'un sujet qui nous concerne...

Maintenant, puis-je aller pisser ?

Machboy, c'est avec des jugements hâtifs et des à priori qu'on arrive à certains extrêmes...

Perso, j'estime que ce topic ne concerne que ceux qui sont en attente; il y aura donc une mise en commun, pour ceux qui le souhaitent, de nos infos et coordonnées pour garder le contact...
N'en déplaise aux trolls et autres étroits d'esprit...

Machboy,
Juste pour comprendre, peux-tu m'expliquer ce qui t'intéresses dans ce topic????
Quelle est la plus-value de connaître la date de la réunion??? De savoir qui y sera, qui sommes-nous???
Une nuit, j'ai rêvé qu'un mauvais politicar, qui aurait pu traîner sur des forums, voulait ficher les enfants dès l'école maternelle pour suivre les délinquants potentiels...
Mais c'était qu'un mauvais rêve...
flyingtom
Chef de secteur posteur

Message par flyingtom »

Je pense que la question de Mach boy peut etre légitime dans un sens... si cette réunion présente des avancées significatives pour votre entrée chez AF, c'est une très bonne nouvelle pour vous comme pour nous tous.

Personne n'a envie qu'AF plonge... si AF va mieux , c'est l'ensemble du marché du travail qui se portera mieux en définitive.

Donc calm down... Rappelez vous : le CRM ca s'entretien tout les jours ... même sur un forum ;)
Répondre