Air France: Les 184 pros qui attendent
Modérateur : Big Brother
AU risque de te décevoir, je prends !!!!saintex32 a écrit :au risque de jouer au vilain troll , je dirais que un accord est en nego pour reserver 85% des integrations pro aux filiales hop .. sans parler de la position des pnt tva sur la lcp ... en 2018 le mc ne sera plus le secteur d embauche ...... pb a mouliner finement quand meme
Je préfère mettre un pieds dans la porte tel le commercial moyen !!!!
Mais, je crois que pour une fois je partage ton opinion, t'es un vrai vilain troll !!!!
af
Ouais mais enfin jusque là il ne s'est jamais planté dans ses infos (à part son pétage de plomb exceptionnel où il est parti en vrille).sherpa350 a écrit :AU risque de te décevoir, je prends !!!!saintex32 a écrit :au risque de jouer au vilain troll , je dirais que un accord est en nego pour reserver 85% des integrations pro aux filiales hop .. sans parler de la position des pnt tva sur la lcp ... en 2018 le mc ne sera plus le secteur d embauche ...... pb a mouliner finement quand meme
Mais, je crois que pour une fois je partage ton opinion, t'es un vrai vilain troll !!!!
On ne pourra pas m'accuser de collusion, je ne peux pas encadrer les matafs.
-
- Captain posteur
Pour rassurer tout le monde:
Un nombre, un très grand nombre des pilotes qui attendent sont déjà en compagnie et souvent avec de bonnes et même de très bonnes conditions...
Donc no stress, détendez-vous, si un jour AF appelle c est juste du bonus pour ceux qui décideront de rejoindre AF ou pas (choix de carrière, mode de vie, localisation...)
Un nombre, un très grand nombre des pilotes qui attendent sont déjà en compagnie et souvent avec de bonnes et même de très bonnes conditions...
Donc no stress, détendez-vous, si un jour AF appelle c est juste du bonus pour ceux qui décideront de rejoindre AF ou pas (choix de carrière, mode de vie, localisation...)
-
- Chef de secteur posteur
Re: af
Vrai, de la même manière que les astrologues ou les voyantes tombent souvent juste aussi.machboy a écrit :Ouais mais enfin jusque là il ne s'est jamais planté dans ses infos (à part son pétage de plomb exceptionnel où il est parti en vrille).sherpa350 a écrit :AU risque de te décevoir, je prends !!!!saintex32 a écrit :au risque de jouer au vilain troll , je dirais que un accord est en nego pour reserver 85% des integrations pro aux filiales hop .. sans parler de la position des pnt tva sur la lcp ... en 2018 le mc ne sera plus le secteur d embauche ...... pb a mouliner finement quand meme
On ne pourra pas m'accuser de collusion, je ne peux pas encadrer les matafs.
tu seras un jour peut etre ,,,apres avoir chavire a 500km des cotes ou demate dans le gros temps bien content de voir arriver les matafs pour te larguer une chaine sar et t helitreuiller vers une zone plus accueillante que la patouille a cinq degres et des creux de cinq metres ... a mediter petit j ai 21 missions sur mon carnet
dormez en paix l' aéronavale veille
5 mètres encore ca va ca se gère ^^ (même si c'est vrai que ca devient sport).la trinquette et 3 riz et c'est réglé ^^.saintex32 a écrit :tu seras un jour peut etre ,,,apres avoir chavire a 500km des cotes ou demate dans le gros temps bien content de voir arriver les matafs pour te larguer une chaine sar et t helitreuiller vers une zone plus accueillante que la patouille a cinq degres et des creux de cinq metres ... a mediter petit j ai 21 missions sur mon carnet
-
En cas de naufrage en mer de Chine ?whynotfr a écrit :5 mètres encore ca va ca se gère ^^ (même si c'est vrai que ca devient sport).la trinquette et 3 riz et c'est réglé ^^.saintex32 a écrit :tu seras un jour peut etre ,,,apres avoir chavire a 500km des cotes ou demate dans le gros temps bien content de voir arriver les matafs pour te larguer une chaine sar et t helitreuiller vers une zone plus accueillante que la patouille a cinq degres et des creux de cinq metres ... a mediter petit j ai 21 missions sur mon carnet
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Les vrais restent au sol.
af
.saintex32 a écrit :tu seras un jour peut etre ,,,apres avoir chavire a 500km des cotes ou demate dans le gros temps bien content de voir arriver les matafs pour te larguer une chaine sar et t helitreuiller vers une zone plus accueillante que la patouille a cinq degres et des creux de cinq metres ... a mediter petit j ai 21 missions sur mon carnet
Allez stop tu uses des lignes pour rien alors que nous on n'a même pas les moyens de se payer une barque pour traverser le Rhone. Revenons au sujet
-
- Elève-pilote posteur
T'es concerné ?machboy a écrit :Alors vous avez réunion le 16 finalement ou pas?
Si oui, pas besoin de poser la question.
Si non, je ne vois pas l'intérêt de te donner ce type d'info... A part par curiosité ou troller...
-
- Copilote posteur
Aaah la curiosité est interdite....sur les forums Internet en particulier! AH ben zut alors on ne m'avait pas prévenu! Il faudra dire aux modos qu'ils mettent ça dans la charte et me bannissent d'urgence donc. Motif: a eu l'outrecuidance de poser une question de curiosité.sherpa350 a écrit :T'es concerné ?machboy a écrit :Alors vous avez réunion le 16 finalement ou pas?
Si oui, pas besoin de poser la question.
Si non, je ne vois pas l'intérêt de te donner ce type d'info... A part par curiosité ou troller...
Dis donc toi tu m'as l'air d'être un sacré démocrate avec qui il doit faire sacrément bon voler!
"-Euh le train sorti à Mach 0.8 t'es sûr?
- Ya Voll! Kein question!!!!"
5 Rings a écrit :Cette discussion a tellement été pourrie par des abrutis, qu'on peut comprendre que les types concernés aient décidé de former un cercle d'info fermé.
De plus, comme cela n'a aucun impact sur d'autres individus, je vois mal comment leurs reprocher quoique ce soit.
Merci 5 rings; sous couvert de liberté de forum, il faudra bientôt s'excuser de parler d'un sujet qui nous concerne...
Maintenant, puis-je aller pisser ?
Machboy, c'est avec des jugements hâtifs et des à priori qu'on arrive à certains extrêmes...
Perso, j'estime que ce topic ne concerne que ceux qui sont en attente; il y aura donc une mise en commun, pour ceux qui le souhaitent, de nos infos et coordonnées pour garder le contact...
N'en déplaise aux trolls et autres étroits d'esprit...
Machboy,
Juste pour comprendre, peux-tu m'expliquer ce qui t'intéresses dans ce topic????
Quelle est la plus-value de connaître la date de la réunion??? De savoir qui y sera, qui sommes-nous???
Une nuit, j'ai rêvé qu'un mauvais politicar, qui aurait pu traîner sur des forums, voulait ficher les enfants dès l'école maternelle pour suivre les délinquants potentiels...
Mais c'était qu'un mauvais rêve...
-
Je pense que la question de Mach boy peut etre légitime dans un sens... si cette réunion présente des avancées significatives pour votre entrée chez AF, c'est une très bonne nouvelle pour vous comme pour nous tous.
Personne n'a envie qu'AF plonge... si AF va mieux , c'est l'ensemble du marché du travail qui se portera mieux en définitive.
Donc calm down... Rappelez vous : le CRM ca s'entretien tout les jours ... même sur un forum
Personne n'a envie qu'AF plonge... si AF va mieux , c'est l'ensemble du marché du travail qui se portera mieux en définitive.
Donc calm down... Rappelez vous : le CRM ca s'entretien tout les jours ... même sur un forum
-