ce qui veut dire ?pilote en freelance
Aussi, c quoi la différence de contrat brookfield et ryanair en pratique (salaire, chgt de base, ....) ?[/quote]
Modérateur : Big Brother
si tu passe du coté de São paulo envoie moi un MP, ça serais sympa de ce boire un un verre sur la paulista ou mieux, a UbatubaSteve a écrit : ...les USA, le Brésil, l...
et ben vooooilaCe qui m'a motivé à partir??
C'est un contrat avec une retraite, loss of licence insurrance et tout le patatra. Et un salaire de base. Tous ce dont à quoi je n'avais pas le droit en tant que pilote en freelance.
Mais je reste persuadé que Ryanair est une très bonne compagnie. Mais à d'autres niveaux.
Pour ce qui est des salaires nets chez Ryanair (voir autre topic), c'est impossible à dire.
A bientôt
C'est la meme que ta future compagnie.... Alors que comptes tu faire dans 2, 3 ans CoffincornerBonne chance dans ta 2e compagnie Colibris, ca devrait etre un peu mieux pour les 2 ou 3 prochaines années
Prendre de l'experience rapidement et me barrer dans une major, rien de plus normal.TheFlyingTexan a écrit :C'est la meme que ta future compagnie.... Alors que comptes tu faire dans 2, 3 ans CoffincornerBonne chance dans ta 2e compagnie Colibris, ca devrait etre un peu mieux pour les 2 ou 3 prochaines années?