Est-ce qu'il y a encore des gens optimistes sur ce forum ?

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Comme toi :D !!
La mienne est plus grosse que la votre .
MRA38746
Membre banni

Message par MRA38746 »

Oh ne le prends pas mal, Jumbo, je ne fais que constater un fait, mais ce n'est pas méchant, et comme tout le monde tu mérites de trouver l'Amour, il n'y a pas de raison . :D
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Merci papa mais ca va aller :lol:
flpkiller
Chef pilote posteur

Message par flpkiller »

MRA38746 a écrit :Un peu péjoratif et subjectif comme formule, tu crois pas ?
Non, ce n'etait pas pejoratif, c'etait juste pour exprimer le fait d'avoir une vie comme tout le monde, partir au boulot tous les matins et rentrer tous les soirs...
Maintenant, ce que tu decris sur les decouchers ou bien les long courriers, je ne le vis pas de cette facon, c'est justement ca, pour moi la vie d'un navigant, partir, puis rentrer....

C'est pour ca que je disais que maintenant il y en a pour tous les gouts!
MRA38746
Membre banni

Message par MRA38746 »

flpkiller a écrit :
MRA38746 a écrit :Un peu péjoratif et subjectif comme formule, tu crois pas ?
Non, ce n'etait pas pejoratif, c'etait juste pour exprimer le fait d'avoir une vie comme tout le monde, partir au boulot tous les matins et rentrer tous les soirs...
Maintenant, ce que tu decris sur les decouchers ou bien les long courriers, je ne le vis pas de cette facon, c'est justement ca, pour moi la vie d'un navigant, partir, puis rentrer....

C'est pour ca que je disais que maintenant il y en a pour tous les gouts!
Il en faut pour tous les gouts biensur, si ça te plait de vivre ce que j'ai décris plus haut tant mieux, heureusement. Je précise que je ne suis pas dans une lowcost mais bien content de ne pas passer ma vie dans une chambre d'hotel, à calmer mon erection matinale avec la main droite, tout seul comme un con (ça c'est pour faire plaisir à Jumbo ) :lol:
aakdeans
Chef pilote posteur

Message par aakdeans »

Il faut sortir en escale !
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
flyinglion
Captain posteur

Message par flyinglion »

C'est dingue aucun de vous ne pense à la solution de prendre madame avec???
Et pas besoin de soulager l'érection matinale seul comme ça... ;-)

Bon ouais et l'affectif n'oublions pas l'affectif..hum ;)

Et si vous avez des gosse...ben...certain qu'il y a moyen de négocier avec la SPA du pays où vous êtes :turn:
ooKAISERSOZEoo
Chef de secteur posteur

Message par ooKAISERSOZEoo »

MRA38746 a écrit :
Il en faut pour tous les gouts biensur, si ça te plait de vivre ce que j'ai décris plus haut tant mieux, heureusement. Je précise que je ne suis pas dans une lowcost mais bien content de ne pas passer ma vie dans une chambre d'hotel, à calmer mon erection matinale avec la main droite, tout seul comme un con (ça c'est pour faire plaisir à Jumbo ) :lol:
Il n'y a pas d'hotesse ds ta cmpagnie ?
MRA38746
Membre banni

Message par MRA38746 »

ooKAISERSOZEoo a écrit :
MRA38746 a écrit :
Il n'y a pas d'hotesse ds ta cmpagnie ?
Si, il y en a deux à chaque fois, et pas des plus moches. Et aucun stewart dans ma compagnie, c'est la politique d'embauche :D

Mais j'ai ce qu'il me faut à la maison !!
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

D'ailleurs les voila en training !!!!

Bon on rigole hein ? ... Ah bon on rigole pas ?!! :-?
Halon
Captain posteur

Message par Halon »

T'façon, on dit toujours que c'est celui qui en parle le plus qui a le moins !

Mais c'est pas contre toi Jumbo, moi perso je t'aime bien. Même si je pense que tu as réellement une piche à la place du cerveau... Mais je t'aime bien, vraiment ! :turn:

Bons découchés et couchés à vous tous !
La mienne est aussi grosse que celle de Jumbo .
aakdeans
Chef pilote posteur

Message par aakdeans »

MRA38746 a écrit :
Mais j'ai ce qu'il me faut à la maison !!
A partir du moment où tu es à plus de 2 TACAN d'une c'est autorisé dans l'annexe 16 et de deux ça ne saura jamais ;)
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
flpkiller
Chef pilote posteur

Message par flpkiller »

MRA38746 a écrit : si ça te plait de vivre ce que j'ai décris plus haut tant mieux, heureusement.
Je te le repete, c'est pour ca (entre autre) que j'ai choisi ce metier, sortir du train train quotidien, partir a "l'aventure", decouvrir les merveilles du monde, rencontrer des gens, etc... Cela ne me fait "rien d'etre loin de la maison pendant 36h... car je rentre et tout le monde est encore plus heureux...
MRA38746 a écrit :bien content de ne pas passer ma vie dans une chambre d'hotel, à calmer mon erection matinale avec la main droite, tout seul comme un con (ça c'est pour faire plaisir à Jumbo ) :lol:
1/ je ne passe pas ma vie dans une chambre d'hotel... je sors, je visite, je decouvre, je m'instruis, bref je ne reste pas dans ma chambre!
Les seuls moments ou j'y reste, c'est pour dormir, regarder un film, me laver, et etudier si besoin...
2/ Es tu humain? tu t'es jamais branler de ta vie? moi si! tu devrais essayer... ca calme quand on est enerve d'etre loin de la maison :turn:
alloverthesky
Chef pilote posteur

Message par alloverthesky »

Ca rend optimiste!!!!
ATPL THEO
CPL(A)
FCL1.200
PILOTE REMORQUEUR
IR ME MEP
F/O
anticonstitutionnellement
Membre banni

Message par anticonstitutionnellement »

flpkiller a écrit :
MRA38746 a écrit : si ça te plait de vivre ce que j'ai décris plus haut tant mieux, heureusement.
Je te le repete, c'est pour ca (entre autre) que j'ai choisi ce metier, sortir du train train quotidien, partir a "l'aventure", decouvrir les merveilles du monde, rencontrer des gens, etc... Cela ne me fait "rien d'etre loin de la maison pendant 36h... car je rentre et tout le monde est encore plus heureux...
MRA38746 a écrit :bien content de ne pas passer ma vie dans une chambre d'hotel, à calmer mon erection matinale avec la main droite, tout seul comme un con (ça c'est pour faire plaisir à Jumbo ) :lol:
1/ je ne passe pas ma vie dans une chambre d'hotel... je sors, je visite, je decouvre, je m'instruis, bref je ne reste pas dans ma chambre!
Les seuls moments ou j'y reste, c'est pour dormir, regarder un film, me laver, et etudier si besoin...
2/ Es tu humain? tu t'es jamais branler de ta vie? moi si! tu devrais essayer... ca calme quand on est enerve d'etre loin de la maison :turn:
Ce que flpkiller, Maître de la pensée unique, ne saisit pas c'est qu'on peut tout à fait avoir une Vie en résidant en Europe et en rentrant tous les jours à la maison. J'ai des collègues qui font du bateau, du jetski, d'autres du kitesurf, d'autres du VTT, d'autres du golf, d'autres des rando en montagne, d'autres de la musique, d'autres de la photographie, et je vais m'arrêter là si tu le veux bien. Voir ses amis, sa famille, autour d'une table dans le centre ville ou à la maison. Je vais te surprendre flpkiller, mais on a même le droit d'aller visiter les musées, d'aller au cinéma et même au théâtre, c'est incroyable non ? Et puis pendant les jours OFF on voyage pour presque rien dans toute l'Europe ou l'Afrique du Nord, il y a de quoi visiter, et encore une fois tu vas être sur le cul: on rencontre beaucoup de monde aussi. Je suis allé à Manhattan le mois dernier pendant mes 4 jours OFF (il faut bien ça, car en 30 heures d'escales pour se reposer ça laisse peu de temps), un peu de boutiques à Time Square, un peu de vélo dans Central Park, et une fabuleuse comédie musicale à Broadway ( Le Fantôme de l'Opéra). Bon, je suis chanceux car mon amie travaille dans une compagnie dite "major" et on bénéficie des GP et des hôtels quatre/cinq étoiles à prix réduits, mais même, c'est accessible à tout le monde. Je n'ai pas d'enfants, mais si j'en avais, je préfèrerais les voir grandir et faire des activités avec eux, car comme quelqu'un l'a dit au-dessus, la webcam a ses limites...
Moi je suis de ceux et celles qui ont fait ce métier pour piloter, chose que je ne pourrais jamais faire dans ta compagnie du Golfe. Voir le ciel, les nuages, la Terre vue d'en haut, les approches à la main (la main ne sert pas que à se b.... :turn: ), les différents terrains, ça me plaît. Je ne suis pas un pro-Ryanair et du lowcost en général, tu pourras voir à travers mes posts ici ou dans d'autres forums que j'estime qu'il y a autant de point positifs que de points négatifs. Ceci dit, je dirais surement la même chose de Cargolux ou Emirates.
Enfin, quand tu dis vouloir t'évader, je peux te comprendre car vivre dans une villa identique aux centaines d'autres dans le coin, villa que la compagnie du Golfe te confie avec des mouchards qui rodent dans tous les coins, un climat insupportable à Dubai, une culture locale faussement riche (comparée à l'Europe), ça donne envie de "paaaartir, paaaartir" (comme le chantait si bien Julien Clerc). :D

A+
Anticon, loin d'être con ! ;)
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Putain mais ça ne vous arrive jamais de penser que ce que VOUS faites ne convient pas forcement aux AUTRES et que votre compagnie n'est pas forcement la meilleure du monde? Flpkiller ne dit pas que vous faites de la merde, il dit que ce qu'il fait LUI convient! Alors lâchez nous la grappe un peu avec vos discours "y'a que moi qui ait fait le bon choix" à la mords moi...!
Membre banni

Dan a écrit :Putain mais ça ne vous arrive jamais de penser que ce que VOUS faites ne convient pas forcement aux AUTRES et que votre compagnie n'est pas forcement la meilleure du monde? Flpkiller ne dit pas que vous faites de la merde, il dit que ce qu'il fait LUI convient! Alors lâchez nous la grappe un peu avec vos discours "y'a que moi qui ait fait le bon choix" à la mords moi...!
Ça y est, voila l'autre donneur de conseils :mef:

Tu remarqueras que dans mon post au-dessus du tiens, je ne dis pas ce que je fais est la meilleure solution. Je rentre dans la discussion, j'ai le droit, c'est ce qui fait marcher ton forum de merde.
Halon
Captain posteur

Message par Halon »

Bah tu dis quand même que sa compagnie, c'est de la merde...
car vivre dans une villa identique aux centaines d'autres dans le coin, villa que la compagnie du Golfe te confie avec des mouchards qui rodent dans tous les coins, un climat insupportable à Dubai, une culture locale faussement riche (comparée à l'Europe), ça donne envie de "paaaartir, paaaartir"
C'est marrant, tu y as vécu pour dire ça ?
Faussement riche comparée à l'Europe... laisse moi rire ! Quelle idiotie encore une fois.

Ton message pue la jalousie, voilà tout :).

Entre Emirates et RYR, y'a pas photo... Quand même... :non:
c'est ce qui fait marcher ton forum de merde.
Croix rouge et blanche, en haut à droite, et bon vent ! ;).
La mienne est aussi grosse que celle de Jumbo .
Blackberry
Chef de secteur posteur

Message par Blackberry »

Anti, tu as mal comprit flpkiller....
Il dit que dans son cas, le lifestyle que procure Emirates lui convient très bien. Et pourtant si je me rappelle bien, c'est pas faute d'être passé chez FR.
Il a jamais dit que une vie plus rythmée et en Europe c'était de la merde, il a juste dit que ça lui convient pas.
Personnellement, je préfèrerais un rythme plus comme tu le décris que celui d'Emirates, ou même que celui que je vais avoir très bientôt... Mais bon, on choisit pas toujours.
Membre banni

Alors, oui comme beaucoup de monde je connais Dubai, et oui j'ai des amis qui sont chez Emirates et qui me racontent les "dessous" de la merveille et non Emirates n'est pas une compagnie de merde, loin de là. Maintenant si tu fais une mixtures de mes mots, tu remplaces "forum" avec "compagnie" ou ça te donne "compagnie de merde". Bravo, tu es un champion !!!

Allez, c'est bon pour moi, je vous laisse. Décidément ce forum ne changera jamais dans le bon sens.

Bonne journée et désolé si à partir de maintenant je ne vous réponds plus, c'est tout simplement parce que je ne vais pas vous lire.

Ciao

:pekin:
Répondre