Dre a écrit :Pour ceux qui ont des mac essayer ceci :
Finder > Go > Go To Folder puis taper ~/Library/Application Support/
Euh je suis dans le dossier que tu mentionnes mais pas de fichier sur la présélection?
Si quelqu'un a réussi à trouver sur mac je suis preneur.
Chez moi ça marche. C'est un dossier caché "Bibliothèque" si tu as MacOS en français qui est dans utilisateurs/TonNomDeSession, pour ça qu'il faut y accéder comme il a écrit.
Argh ça m'énerve je trouve pas! Je l'ai en français, mais rien dans mon dossier utilisateurs /monnomdesession
J'ai bien un dossier bibliothèque, avec le dossier Application Support, mais rien d'intéressant à ce niveau...
Modifié en dernier par Naunau le 01 avr. 2018, 15:40, modifié 1 fois.
Naunau a écrit :
Euh je suis dans le dossier que tu mentionnes mais pas de fichier sur la présélection?
Si quelqu'un a réussi à trouver sur mac je suis preneur.
Chez moi ça marche. C'est un dossier caché "Bibliothèque" si tu as MacOS en français qui est dans utilisateurs/TonNomDeSession, pour ça qu'il faut y accéder comme il a écrit.
Argh ça m'énerve je trouve pas! Je l'ai en français, mais rien dans mon dossier utilisateurs /monnomdesession
Finder, menu Aller en haut, puis Aller au dossier, ensuite tu tapes ~/Library/Application Support/, pour faire le ~ c'est alt+N.
Pour Mac, il faut faire le terminal avant pour afficher les dossiers cachés
Donc tu accèdes au terminal via la recherche spotlight : et tu mets en copier coller :
defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles YES
et tu fais entrée
Ensuite, tu remet killall Finder
et tu refais entrée.
Tu verras ensuite les fichiers cachés. Donc MacHD (ou le nom de ton disque)-> Utilisateurs -> Ton Nom/User -> Bibliothèque -> Application support etc...
[ EDIT : Pour afficher les dossiers cachés, il est aussi possible de faire MAJ + FN + CMD + ; ] (même chose pour annuler l'action)
Crazyspoon a écrit :Moi je n'arrive pas sur Windows ..
Quand j'ouvre l'avant dernier fichier avec le Bloc Notes, je n'ai pas de chiffres sous la forme 50,40,94 etc..
fais ctrl+F "pour chercher "score". ça peut etre un autre fichier que l'avant dernier si tu as relancé plusieurs fois le logiciel depuis. le nom du fichier comporte l'heure à laquelle tu as fini le test.
Ne faites pas de conclusion hâtives, on ne sais pas si il y a de seuil ou pas ni s'il y a des coefficients ni si il y a des classes comme aux psy1...
Attendons vendredi
iPoriel a écrit :Pour Mac, il faut faire le terminal avant pour afficher les dossiers cachés
Donc tu accèdes au terminal via la recherche spotlight : et tu met en copier collé :
et tu fais entrée
et tu refait entré.
Tu verras ensuite les fichiers caché. Donc MacHD (ou le nom de ton disque)-> Utilisateurs -> Ton Nom/User -> Bibliothèque -> Application support etc...
iPoriel a écrit :Pour Mac, il faut faire le terminal avant pour afficher les dossiers cachés
Donc tu accèdes au terminal via la recherche spotlight : et tu met en copier collé :
et tu fais entrée
et tu refait entré.
Tu verras ensuite les fichiers caché. Donc MacHD (ou le nom de ton disque)-> Utilisateurs -> Ton Nom/User -> Bibliothèque -> Application support etc...
et tu fais entrée
et tu refait entré.
Comment associes-tu chaque score à un exercice précis, c'est le même ordre pour tout le monde ?
Oui, j'ai pris le même ordre, sauf pour Anglais et Culture Aéro j'avais un doute, donc j'ai compter le nombre de résultats (50 en anglais et 30 question en Aéro il me semble).
et tu fais entrée
et tu refait entré.
Comment associes-tu chaque score à un exercice précis, c'est le même ordre pour tout le monde ?
Oui, j'ai pris le même ordre, sauf pour Anglais et Culture Aéro j'avais un doute, donc j'ai compter le nombre de résultats (50 en anglais et 30 question en Aéro il me semble).
Alors quand j'essaie d'aller dans Appdata je tombe sur "Local" et "Roaming" et quand j'essaie de dérouler le chemin je peux pas accéder. Et apparemment y a pas le fameux "air-france-console-pre-selection/1.0.1/logs".
Quelqu'un sait comment faire? Je suis passé dans la fenetre de recherche Cortana.