Ecole de l'Air 2011
Donc en gros les 30 minutes de préparation ne te servent que pour le texte écrit??Zabuzaku a écrit :elle se fait après, mais c'est juste une restitution, il faut recracher le texte le plus fidèlement possible ....
Et maxou, pour les tractions il faut en faire 12 pour avoir 20/20 et les abdo c'est 55. Si tu me donne ton adresse mail, je peux t'envoyer le PDF avec tous les baremes
Dites voir, dans les papiers à amener pour les oraux, ils demandent d'amener le certificat 620-4*12. Mais on l'a pas déjà envoyé ce certificat ? Car je viens de fouiller chez moi et impossible de remettre la main dessus :/
Sinon série 5 pour moi et 2ème tentative (j'étais sur liste complémentaire l'année dernière)
Sinon série 5 pour moi et 2ème tentative (j'étais sur liste complémentaire l'année dernière)
-
Dubblee
- Chef de secteur posteur
Je veux bien ces barèmes.Espresso a écrit :Donc en gros les 30 minutes de préparation ne te servent que pour le texte écrit??Zabuzaku a écrit :elle se fait après, mais c'est juste une restitution, il faut recracher le texte le plus fidèlement possible ....
Et maxou, pour les tractions il faut en faire 12 pour avoir 20/20 et les abdo c'est 55. Si tu me donne ton adresse mail, je peux t'envoyer le PDF avec tous les baremes
Je pensais que c'était 17 tractions pour avoir 20.
J'en fait ~9, avec deux semaines d'entrainement j'en fais 13.
Je ne l'avais pas non plus, j'ai téléphoné au service du concours et ils m'ont dit qu'ils l'avaient reçu. Donc dans le doute je te conseille de leurs téléphoner pour s'assurer qu'ils l'ont déjàtom54 a écrit :Dites voir, dans les papiers à amener pour les oraux, ils demandent d'amener le certificat 620-4*12. Mais on l'a pas déjà envoyé ce certificat ? Car je viens de fouiller chez moi et impossible de remettre la main dessus :/
ouais peut-être. Se serait bien
Moi j'ai les oraux de Centrale la semaine prochaine, je vais me chauffer avec çà. Et j'ai mis Navale un jour avant l'air pour être dans l'ambiance!
Par contre je dois avouer que j'ai du mal à réviser en ce moment....
Je m'appelle Florentin au fait. Si jamais vous me voyez sur la liste des admis je pense que y'aura pas 50 Florentin ^^ Au moins si c'est le cas vous saurez que je geeker sur le forum a deux semaines des oraux ^^
Par contre je dois avouer que j'ai du mal à réviser en ce moment....
Je m'appelle Florentin au fait. Si jamais vous me voyez sur la liste des admis je pense que y'aura pas 50 Florentin ^^ Au moins si c'est le cas vous saurez que je geeker sur le forum a deux semaines des oraux ^^
c'est normal t'es en 3/2 tu connais pas les horaires ^^ Tu dois te connecter dimanche.... entre 00h et 20h.... mais en fait il faut pas se connecter trop tôt. Genre connecte toi vers 17h si tu veux être interrogé dans l'aprèm'. Sinon c'est convoqué à 6h45 le matin et çà c'est pas top.... Analyser un vieux document scientifique a 7h du mat' c'est pas jolie jolie.
Donc un petit conseil, connecte toi vers 17h, ptet qu'on aura le même horaire.
Donc un petit conseil, connecte toi vers 17h, ptet qu'on aura le même horaire.
Le site de l'EA remarche
Voilà le lien pour les barèmes du sport: http://ecole-air.fr/images/pdf/concours ... es2011.pdf
S29 pour moi...bon courage à tous
Voilà le lien pour les barèmes du sport: http://ecole-air.fr/images/pdf/concours ... es2011.pdf
S29 pour moi...bon courage à tous
-