slut,
quelqu'un connaîtrait les barres d’admissibilité des années suivantes? Le site de l'EA est indisponible donc je n'aurai le verdict que demain même si je j'ai les notes des CCP... l'attente est difficile!
On ne connait pas les barres d'admissibilité à l'EA, mais en gros elle est un peu plus élevée que celle de CCP. En gros, tu prends tes notes des CCP, tu les mets avec les coeffs de l'EA et si tu as la moyenne, il y a de fortes chances que tu sois admissible
Bonjour à tous,
Je suis en PC, l'an dernier j'étais admissible et ils avait affiché les résultats le lendemain de CCP.
Vous savez si on a un accès à la liste des admissibles cette année ou non? Parce que le site de l'EA bug visiblement
Merci d'avance!
Ouè ça fait au moins une semaine que le site de l'EA bug donc je sais pas comment on aura nos résultats.
Mais pour St-Cyr, j'ai reçu un mail me disant que j'étais admissible donc peut-être qu'ils vont faire pareil à l'EA
Oui oui il le font, j'ai retrouvé le mail de l'an dernier. Et Navale m'a envoyé un mail aussi. Par contre je suis un peu étonné de la barre de Navale, 404 points!!! Ca fait une moyenne de 6,2 c'est faible.... j'ai 330 point au dessus, et j'imagine que je suis pas le seul....
Et pour CCP çà a été toi?
Merci
Je ne regardais pas pour moi car je n'ai pas de note éliminatoire et + de 14 de moyenne donc j'étais pas trop inquiet.... Mais pour une amie de ma classe et elle est dessus Merci encore.
Les dates sont épreuves orales sont disponibles, alors vous passez quand?
Par contre j'ai une question, je dois passer la visite personnel navigant à Clamart, le transport de Brétigny à Clamart est organisé par l'Armée de l'Air ou il faut se rendre à Clamart soi-même?
Pour la visite médicale, il me semble qu'elle est bien plus poussée que la première. Pour le transport j'en ai aucune idée et je serai également intéressé par la réponse.
Sinon, avez vous une idée de la manière dont il faut s'habiller pour les épreuves (entretien...)? Faut il privilégier un costard ou simplement faire un effort vestimentaire?