Posté : 07 mars 2004, 21:18
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Raph, je me fous des normes actuelles,
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Pas moi. Comme beaucoup de monde sur ce forum, ce sont les normes actuelles qui me sont applicables, pas celles, hypothétiques, de dans quelques années.
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<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Les normes vont changer autant en amérique qu'en europe pour mieux répondre aux possibilitées aérotechniques de l'intervention récemment inaugurée.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Pour qu'une technique nouvelle soit acceptée dans les normes aéronautiques françaises, on a l'habitude de dire qu'il faut 10 ans de retours d'expérience.
C'est le temps qu'il a fallu pour la chirurgie oculaire. Et encore, comme tu vois, l'acceptation est assortie de contraintes.
Le coup des -5 Di de tolérance pour le civil, cela fait des années qu'on en parle, et ce n'est toujours pas en vigueur. Même si c'est dans les normes européennes JAR.
Si tu arrives à faire bouger les choses de ton coté de l'Atlantique, tant mieux. Tiens-nous au courant de l'avancement de tes démarches dans le topic "Canada", c'est là que ça intéressera le maximum de personnes.
Bonne chance pour tes tests de la force G, de la chambre à compression d'air et du simulateur aérien. J'espère que l'orthokeratology moderne s'accentuera chaleureusement vers un succès !
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Raph, je me fous des normes actuelles,
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Pas moi. Comme beaucoup de monde sur ce forum, ce sont les normes actuelles qui me sont applicables, pas celles, hypothétiques, de dans quelques années.
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Les normes vont changer autant en amérique qu'en europe pour mieux répondre aux possibilitées aérotechniques de l'intervention récemment inaugurée.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Pour qu'une technique nouvelle soit acceptée dans les normes aéronautiques françaises, on a l'habitude de dire qu'il faut 10 ans de retours d'expérience.
C'est le temps qu'il a fallu pour la chirurgie oculaire. Et encore, comme tu vois, l'acceptation est assortie de contraintes.
Le coup des -5 Di de tolérance pour le civil, cela fait des années qu'on en parle, et ce n'est toujours pas en vigueur. Même si c'est dans les normes européennes JAR.
Si tu arrives à faire bouger les choses de ton coté de l'Atlantique, tant mieux. Tiens-nous au courant de l'avancement de tes démarches dans le topic "Canada", c'est là que ça intéressera le maximum de personnes.
Bonne chance pour tes tests de la force G, de la chambre à compression d'air et du simulateur aérien. J'espère que l'orthokeratology moderne s'accentuera chaleureusement vers un succès !