Opportunites en France?

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

DAURAT
Membre banni

Message par DAURAT »

aucune idee pour quelle raison je suis sur ce forum la naivete qui regne me fait sourire..

alors vincent jai note que tu voulais faire acheter un avion a une entreprise certainement un airbus dailleurs puisque tu cherches des infos pour passer une qualification sur ce type d'appareil..cette entreprise doit etre grosse grosse grosse grosse grosse conseille un bien sur un 319CJ comme ca tu pourras aller a newyork cest mieux...

VinceH
Captain posteur

Message par VinceH »

Pas du tout DAURAT, mais j'ai quelques projets, voila tout, des projets plus ou moins aboutis, nous verrons...

Ce que tu n'as pas compris, bien sur parce que tu dois avoir l'esprit un peu embrouillé par le saké, c'est qu'on a pas tous la chance de se faire payer une qualif 320 et qu'il faut chercher un peu partout sur toutes les machines.

Pour te repondre plus directement, c'est que OUI je connais 2 personnes qui veulent acheter un avion, qui en ont (emplement) les moyens et OUI je suis interressé par une qualif 320 parce que j'ai quelques opportunités. Il n'y a aucun rapport entre les 2 !

Voila voila alors avant d'ecrire sans savoir et de traiter tout le monde de naif pose la question ! Surtout qd c'est un pote a toi qui ecrit...Non ???

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: VinceH le 2006-10-09 08:59 ]</font>
Aramis
Chef de secteur posteur

Message par Aramis »

Si vous avez besoin d'un témoin pour votre duel (à l'épée, c'est plus classe), je suis là...
matfly
Membre banni

Message par matfly »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>OUI je suis interressé par une qualif 320 parce que j'ai quelque<!-- BBCode Start --><U><!-- BBCode Start --><font size=3>s</font><!-- BBCode End --></U><!-- BBCode End --> opportunité<!-- BBCode Start --><U><!-- BBCode Start --><font size=3>s</font><!-- BBCode End --></U><!-- BBCode End -->.</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Ca c'est pire qu'une chance de cocu de nos jours !!! ils faut pas lacher la grappe mec !!

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: matfly le 2006-10-10 09:19 ]</font>
VinceH
Captain posteur

Message par VinceH »

Il suffit simplement de regarder ailleur qu'en Europe, voila tout...
Apres nulle envie de ma part de me justifier ou de me "battre" par messages interposés...
J'en resterai donc la...

Bonne journée.
matfly
Membre banni

Message par matfly »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Il suffit simplement de regarder ailleur qu'en Europe, voila tout...</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

tu en as trop dis !!! c'est trop tard, maintenant ils vont te le péoch ton job !!!! MDR !!!!
VinceH
Captain posteur

Message par VinceH »

stp MATFLY comme d'habitude tes remarques ne servent a rien alors, arrete et retourne te percer les boutons...merci

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: VinceH le 2006-10-11 07:38 ]</font>
DAURAT
Membre banni

Message par DAURAT »

yep

you are right sorry for that

good luck to you man

VinceH
Captain posteur

Message par VinceH »

A toi aussi amigo...
See you...