Avis sur ecole de pilotage AIR et COMPAGNIE à toussus le noble
Modérateur : Big Brother
Service en chute libre
La crise est passé par là.... Ok les locaux sont toujours aussi beau les avions rutilent dans les hangars mais les instructeurs étant payé au lance-pierre le turn over est important... procédure pas standardisée vous faite un exercice une semaine le contraire la semaine derniere mais surtout la disponibilité des instructeurs qui était excellente (le we sous 15 jours , en semaine sous 2-3j ) est devenu épouvantable, le prochain créneau libre un week end est dans 3 mois, en semaine c 'est un mois avec un instructeur qui a un peu d'ancienneté dans la maison... Les créneaux de week-end sont réservés pour plus d'1/3 au vol d'initiation, et les élèves, ils volent quand ?
et pour la location des appareils si la flotte de Cessna est facilement disponible celle de cirrus est surtout disponible en semaine et en automne
décidément vous allez payer trés cher des canapés confortables et une jolie moquette pour ne pas pouvoir voler beaucoup
a déconseiller, excellente école de pilotage trop bien géré au détriment des clients
et pour la location des appareils si la flotte de Cessna est facilement disponible celle de cirrus est surtout disponible en semaine et en automne
décidément vous allez payer trés cher des canapés confortables et une jolie moquette pour ne pas pouvoir voler beaucoup
a déconseiller, excellente école de pilotage trop bien géré au détriment des clients
air et compagnie devenu astonfly : unService en chute libre
La crise est passé par là.... Ok les locaux sont toujours aussi beau les avions rutilent dans les hangars mais les instructeurs étant payé au lance-pierre le turn over est important... procédure pas standardisée vous faite un exercice une semaine le contraire la semaine derniere mais surtout la disponibilité des instructeurs qui était excellente (le we sous 15 jours , en semaine sous 2-3j ) est devenu épouvantable, le prochain créneau libre un week end est dans 3 mois, en semaine c 'est un mois avec un instructeur qui a un peu d'ancienneté dans la maison... Les créneaux de week-end sont réservés pour plus d'1/3 au vol d'initiation, et les élèves, ils volent quand ?
et pour la location des appareils si la flotte de Cessna est facilement disponible celle de cirrus est surtout disponible en semaine et en automne
décidément vous allez payer trés cher des canapés confortables et une jolie moquette pour ne pas pouvoir voler beaucoup
a déconseiller, excellente école de pilotage trop bien géré au détriment des clients
et pour la location des appareils si la flotte de Cessna est facilement disponible celle de cirrus est surtout disponible en semaine et en automne
décidément vous allez payer trés cher des canapés confortables et une jolie moquette pour ne pas pouvoir voler beaucoup
a déconseiller, excellente école de pilotage trop bien géré au détriment des clients
air et compagnie devenue astonfly un service en chute libre
La crise est passé par là.... Ok les locaux sont toujours aussi beau les avions rutilent dans les hangars mais les instructeurs étant payé au lance-pierre le turn over est important... procédure pas standardisée vous faite un exercice une semaine le contraire la semaine derniere mais surtout la disponibilité des instructeurs qui était excellente (le we sous 15 jours , en semaine sous 2-3j ) est devenu épouvantable, le prochain créneau libre un week end est dans 3 mois, en semaine c 'est un mois avec un instructeur qui a un peu d'ancienneté dans la maison... Les créneaux de week-end sont réservés pour plus d'1/3 au vol d'initiation, et les élèves, ils volent quand ?
et pour la location des appareils si la flotte de Cessna est facilement disponible celle de cirrus est surtout disponible en semaine et en automne
décidément vous allez payer trés cher des canapés confortables et une jolie moquette pour ne pas pouvoir voler beaucoup
a déconseiller, excellente école de pilotage trop bien géré au détriment des clients
et pour la location des appareils si la flotte de Cessna est facilement disponible celle de cirrus est surtout disponible en semaine et en automne
décidément vous allez payer trés cher des canapés confortables et une jolie moquette pour ne pas pouvoir voler beaucoup
a déconseiller, excellente école de pilotage trop bien géré au détriment des clients
air et compagnie devenue astonfly un service en chute libre
La crise est passé par là.... Ok les locaux sont toujours aussi beau les avions rutilent dans les hangars mais les instructeurs étant payé au lance-pierre le turn over est important... procédure pas standardisée vous faite un exercice une semaine le contraire la semaine derniere mais surtout la disponibilité des instructeurs qui était excellente (le we sous 15 jours , en semaine sous 2-3j ) est devenu épouvantable, le prochain créneau libre un week end est dans 3 mois, en semaine c 'est un mois avec un instructeur qui a un peu d'ancienneté dans la maison... Les créneaux de week-end sont réservés pour plus d'1/3 au vol d'initiation, et les élèves, ils volent quand ?
et pour la location des appareils si la flotte de Cessna est facilement disponible celle de cirrus est surtout disponible en semaine et en automne
décidément vous allez payer trés cher des canapés confortables et une jolie moquette pour ne pas pouvoir voler beaucoup
a déconseiller, excellente école de pilotage trop bien géré au détriment des clients
et pour la location des appareils si la flotte de Cessna est facilement disponible celle de cirrus est surtout disponible en semaine et en automne
décidément vous allez payer trés cher des canapés confortables et une jolie moquette pour ne pas pouvoir voler beaucoup
a déconseiller, excellente école de pilotage trop bien géré au détriment des clients
air et compagnie devenue astonfly un service en chute libre
La crise est passé par là.... Ok les locaux sont toujours aussi beau les avions rutilent dans les hangars mais les instructeurs étant payé au lance-pierre le turn over est important... procédure pas standardisée vous faite un exercice une semaine le contraire la semaine derniere mais surtout la disponibilité des instructeurs qui était excellente (le we sous 15 jours , en semaine sous 2-3j ) est devenu épouvantable, le prochain créneau libre un week end est dans 3 mois, en semaine c 'est un mois avec un instructeur qui a un peu d'ancienneté dans la maison... Les créneaux de week-end sont réservés pour plus d'1/3 au vol d'initiation, et les élèves, ils volent quand ?
et pour la location des appareils si la flotte de Cessna est facilement disponible celle de cirrus est surtout disponible en semaine et en automne
décidément vous allez payer trés cher des canapés confortables et une jolie moquette pour ne pas pouvoir voler beaucoup
a déconseiller, excellente école de pilotage trop bien géré au détriment des clients
et pour la location des appareils si la flotte de Cessna est facilement disponible celle de cirrus est surtout disponible en semaine et en automne
décidément vous allez payer trés cher des canapés confortables et une jolie moquette pour ne pas pouvoir voler beaucoup
a déconseiller, excellente école de pilotage trop bien géré au détriment des clients
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- Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03
C'est le principe "tout pour la façade". Des jolies filles à l'entrée, des avions récents, un beau hangar.
Il y a quelques années que je n'y suis allé, mais à l'époque, les filles à l'entrée étaient incapables d'appeler un taxi ou d'envoyer un plan de vol par fax lorsqu'Olivia était en panne.
J'y ai eu des instructeurs complètement nuls, et d'autres très biens. Et en effet pas vraiment de standardisation, à part les check lists.
J'ai l'impression que ça n'a pas changé.
Cependant c'est un des rares endroit où on peut piloter un avion plus jeune que soi, on y trouvait de très bons instructeurs mais je suppose qu'avec la reprise de l'embauche les meilleurs sont partis et ils reste les moins bons. A l'époque aussi il y a avait une liaison internet qui marchait, et du papier dans l'imprimante, ce qui n'était pas toujours le cas dans les aéroclubs.
Ils ont publié des offres d'emploi, donc je suppose qu'ils embauchent des instructeurs.
Il y a quelques années que je n'y suis allé, mais à l'époque, les filles à l'entrée étaient incapables d'appeler un taxi ou d'envoyer un plan de vol par fax lorsqu'Olivia était en panne.
J'y ai eu des instructeurs complètement nuls, et d'autres très biens. Et en effet pas vraiment de standardisation, à part les check lists.
J'ai l'impression que ça n'a pas changé.
Cependant c'est un des rares endroit où on peut piloter un avion plus jeune que soi, on y trouvait de très bons instructeurs mais je suppose qu'avec la reprise de l'embauche les meilleurs sont partis et ils reste les moins bons. A l'époque aussi il y a avait une liaison internet qui marchait, et du papier dans l'imprimante, ce qui n'était pas toujours le cas dans les aéroclubs.
Ils ont publié des offres d'emploi, donc je suppose qu'ils embauchent des instructeurs.
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