Ouep ! Ils téléphonent et envoient des mails, 4 ou 5 potes se sont fais contacter et on du expliquer ce que j'ai dis... bien entendu il y a un vieu secret de polichinelSR71_Blackbird a écrit :Et ils vérifient pour de bon en passant des coups de tel ? Ca se passe comment si grand maman n'a jamais parlé un mot d'anglais ??mosquito a écrit :Chez FR tu dois même filer un Back check de 10 ans... et t'a intéret à rien oublier... après moulte rappel j'ai du donner le numéro de téléphone de grand maman parceque à 11 ans je savais plus ce que je faisais pendant les grandes vacances. Je savais que c'était en Bretagne mais je savais plus si c'était pour des chateaux de sable ou un cours de voile.whynotfr a écrit : c'est courant ca dans les compagnies?
C'est n'importe quoi ce truc...
Deux fois ca à planté parceque la boite ou je bossait avant n'avais pas écrit exactement ce que j'avais mis... oui tu as bien lu j'ai utilisé le mot exactement...
Alors tu te retrouves, une fois de plus à retéléphoner, à réexpliquer etc etc... ca prend des plombes ! (4 mois pour mon cas)
Et si Grand maman parle pas anglais t'espère très franchement qu'ils ne vont pas l'appeler.
J'ose espèrer que le mec qui voit dans un dossier que tu avais 10 ans , ca va faire tilt ou tuut ou pof et vas bien comprendre que tu n'étais certainement pas en train de dealer du shit dans les montagnes de Kabul....
whynotfr a écrit :mosquito a écrit :Je te jure que ouiwhynotfr a écrit : c'est impossible....