Merci d'avance, Enro.
Léger problème sanguin.
-
Auteur du sujetEnro
- Elève-pilote posteur
Léger problème sanguin.
Bonjour, je voudrais juste avoir votre avis sur mon cas, même si je sais que rien n'est arrêté tant que l'on n'a pas passé la viste médicale. J'ai une carence dans le Facteur VII de coagulation du sang, je souhaite entrer à l'Ecole de l'Air après avoir fait la classe prépas de Grenoble (si la chance et la réussite me sourient). Es-ce que ce manque sanguin peut me poser des problèmes pour être déclarer apte voir me disqualifier carrément ?
Merci d'avance, Enro.
Merci d'avance, Enro.
"La Roue du Temps tisse le Dessin selon son bon vouloir."
Robert Jordan, Collection "La Roue du Temps", POCKET
-
- Chef de secteur posteur
En fait, tout va dépendre de ta vitesse de coagulation.
Il faut de renseigner auprès d'un CEMPN pour conaitre la norme minimale dans ce domaine, puis te faire mesurer ta vitesse de coag.
Il faut de renseigner auprès d'un CEMPN pour conaitre la norme minimale dans ce domaine, puis te faire mesurer ta vitesse de coag.
"Fais de ta vie un rêve, et d''un rêve, une réalité"
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex
@chao
Palmito
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex
@chao
Palmito
-
Auteur du sujetEnro
- Elève-pilote posteur
CEMPN ? Je vais chercher ce que c'est, car pour le moment je n'en ai aucune idée ainsi j'aurai l'occasion de combler un peu mes nombreuses lacunes culturelles.
Merci de ta réponse, je vais le faire.
-> Je sais maintenant ce qu'est le CEMPN, merci encore de ta réponse. Je vais les contacter.
Merci de ta réponse, je vais le faire.
-> Je sais maintenant ce qu'est le CEMPN, merci encore de ta réponse. Je vais les contacter.
"La Roue du Temps tisse le Dessin selon son bon vouloir."