merci à tous
cherche prof ou stage d'anglais en preparation de Lanveoc
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
Auteur du sujetElCheVirgilio
- Elève-pilote posteur
cherche prof ou stage d'anglais en preparation de Lanveoc
salut à tous je viens de reussir mes tests au bicm pour les eopan, et mon niveau d'anglais est juste, du coup je cherche un prof d'anglais un un stage qui pourrai m'aider car j'ai pas envie de me planter pour l'anglais (je suis pret d'avignon)
merci à tous
merci à tous
-
- Elève-pilote posteur
Avé,
Je confirme, les CDs du TOEIC m'avaient bien aidés. Je ne suis pas non plus une référence en la matière mais bon... Ca aide! Tu peux aussi te regarder tous tes films américains préférés en VO sous-titrés en anglais. Je trouvais que c'était un bon moyen de travailler la compréhension orale.
Lire des bouquins en anglais est aussi très bien (surtout pour le vocabulaire), mais c'est un peu plus difficile.
Bon vent et FLY SAFE!
Je confirme, les CDs du TOEIC m'avaient bien aidés. Je ne suis pas non plus une référence en la matière mais bon... Ca aide! Tu peux aussi te regarder tous tes films américains préférés en VO sous-titrés en anglais. Je trouvais que c'était un bon moyen de travailler la compréhension orale.
Lire des bouquins en anglais est aussi très bien (surtout pour le vocabulaire), mais c'est un peu plus difficile.
Bon vent et FLY SAFE!
-
- Chef de secteur posteur
En fait tout dépend de ce que tu veux améliorer : l'oral ou bien l'écrit.
Si c'est l'oral le mieux est de parler Anglais avec un Anglophone, regarder les films en VO (ST Anglais éventuellement), écouter la BBC, ou mieux encore : l'immersion...
Si c'est l'écrit, alors fonce dans les bouquins, fait de la grammaire, des textes à trous, etc....
Bon courage
ToMs
Si c'est l'oral le mieux est de parler Anglais avec un Anglophone, regarder les films en VO (ST Anglais éventuellement), écouter la BBC, ou mieux encore : l'immersion...
Si c'est l'écrit, alors fonce dans les bouquins, fait de la grammaire, des textes à trous, etc....
Bon courage
ToMs
-