cherche prof ou stage d'anglais en preparation de Lanveoc

Rafale, Super Etendards, Hawkeye, Atlantique, Falcon... Le forum des aspirants EOPAN ou Ecole Navale!

Modérateurs : Steward, Tecknozic

Répondre
Auteur du sujet
ElCheVirgilio
Elève-pilote posteur

cherche prof ou stage d'anglais en preparation de Lanveoc

Message par ElCheVirgilio »

salut à tous je viens de reussir mes tests au bicm pour les eopan, et mon niveau d'anglais est juste, du coup je cherche un prof d'anglais un un stage qui pourrai m'aider car j'ai pas envie de me planter pour l'anglais (je suis pret d'avignon)
merci à tous ;)
aakdeans
Chef pilote posteur

Message par aakdeans »

Tu vas à la Fnac, tu achètes un bouquin sur le TOEIC dans lequel tu as 4 cd rom. J'ai plus le nom en tête mais c'est le plus gros et tout est en anglais dedans. Ça m'avais était bien utile.

:pekin:
dreamof12f
Elève-pilote posteur

Message par dreamof12f »

c'est le barron c'est pas mal mais achete aussi des bouquins avec des tests sur la grammaire du genre deux cent tests de grammaire
dès lors que vous aurez gouté au vol vous marcherez à jamais les yeux levés vers le ciel...
Steward
Chef de secteur posteur

Message par Steward »

Avé,
Je confirme, les CDs du TOEIC m'avaient bien aidés. Je ne suis pas non plus une référence en la matière mais bon... Ca aide! Tu peux aussi te regarder tous tes films américains préférés en VO sous-titrés en anglais. Je trouvais que c'était un bon moyen de travailler la compréhension orale.
Lire des bouquins en anglais est aussi très bien (surtout pour le vocabulaire), mais c'est un peu plus difficile.
Bon vent et FLY SAFE!
ToMs
Chef de secteur posteur

Message par ToMs »

En fait tout dépend de ce que tu veux améliorer : l'oral ou bien l'écrit.

Si c'est l'oral le mieux est de parler Anglais avec un Anglophone, regarder les films en VO (ST Anglais éventuellement), écouter la BBC, ou mieux encore : l'immersion...

Si c'est l'écrit, alors fonce dans les bouquins, fait de la grammaire, des textes à trous, etc....

Bon courage
ToMs
bato
Captain posteur

Message par bato »

moi je rejoin deans les boukins du toeic m'ont remis a niveau apres 4 ans sans anglais, bilan : 82/100 au test
telecharge ( ou achete...) toeic mastery sur la mule ca aide ce logiciel , c'est xelui qu'ils utilisent au CRL du CIN Brest!
Répondre