Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver l'épisode de "Seconds from disaster" traitant de l'accident du vol British Midlands 092 à Kegworth?
Impossible de le trouver, ni chez National Geographics, ni sur la mule...
J'ai trouvé, mais ça ne marche pas trop...
Plutôt bonne série, moins catastrophiste que le standard des docus sur les accidents d'avion, et plutôt bien renseignée. Bon c'est de la télé hein, 'faut pas trop leur en demander, mais le sérieux de National Geographic est bien présent.
d'accord, j'en regardais peut être un quand j'aurais le temps.
ça ne marche pas? tu as pris celui avec un "p" rouge? je crois qu'il faut s'enregistrer quand il y a un "p".
C'est une série avec une action et tout ou commentaire sur un crash? ça paraît pas très gai.
Non, c'est sans "p", mais il y a peu de sources, ça doit être pour ça.
C'est plutôt bien fait, c'est un mix entre reconstitution "dramatique", interviews des acteurs réels, et commentaires type "docu". A voir...
Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver l'épisode de "Seconds from disaster" traitant de l'accident du vol British Midlands 092 à Kegworth?
Impossible de le trouver, ni chez National Geographics, ni sur la mule...
merci
Dan
Toi, Dan, le mec irréprochable, l'homme parfait qui trouve toujours quelque chose à dire, tu télécharge ?
Quand un produit n'est pas disponible à la vente, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire d'autre. D'autant que là, j'aurais volontiers payé pour avoir un DVD en bonne résolution...
il y a une série de "mayday" aussi. Il y a quelques semaine encore, il y avait des seconds from disaster (dans la rubrique S bien sûr), mais ils ont disparu. Donc à vérifier, peut être qu'ils vont les remettre.
Aussinon, il a plein d'autre docu vraiment interessant (et avec mot clef, on en trouve sur les avions!)
Avez vous le même problème que moi, à savoir que les épisodes dispo sur geocities je ne peux pas les télécharger directement? Lorsque je clique sur le lien, mon lecteur windows media s'ouvre et le chargement de l'épisode est très très long.
Avez vous une solution? merci