bonjour
je suis un jeune technicien en maintenance électromécanique résidant et travaillant en côte d'ivoire en Afrique de l ouest.je suis en activité à l aéroport et je voudrais me reconvertie en agent des opérations. pouvez-vous me donner des informations sur des écoles ou structures qui font des cours par correspondance dans ce domaine. merci
information
Modérateur : Dan
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message