information
Posté : 02 avr. 2008, 23:01
bonjour
je suis un jeune technicien en maintenance électromécanique résidant et travaillant en côte d'ivoire en Afrique de l ouest.je suis en activité à l aéroport et je voudrais me reconvertie en agent des opérations. pouvez-vous me donner des informations sur des écoles ou structures qui font des cours par correspondance dans ce domaine. merci
je suis un jeune technicien en maintenance électromécanique résidant et travaillant en côte d'ivoire en Afrique de l ouest.je suis en activité à l aéroport et je voudrais me reconvertie en agent des opérations. pouvez-vous me donner des informations sur des écoles ou structures qui font des cours par correspondance dans ce domaine. merci