Page 1 sur 1

information

Posté : 02 avr. 2008, 23:01
par TIAMA
bonjour
je suis un jeune technicien en maintenance électromécanique résidant et travaillant en côte d'ivoire en Afrique de l ouest.je suis en activité à l aéroport et je voudrais me reconvertie en agent des opérations. pouvez-vous me donner des informations sur des écoles ou structures qui font des cours par correspondance dans ce domaine. merci