Agent d'escale pour ADP

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
Maria587
Elève-pilote posteur

Agent d'escale pour ADP

Message par Maria587 »

Bonjour,

Je suis actuellement en phase de recrutement chez ADP pour l'escale. Ayant passé les tests d'anglais hier que j'ai réussis, il me reste désormais les tests psychotechniques et l'entretien.
J'aimerais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi ou mieux si quelqu'un travaille déjà pour ADP pour avoir plus d'infos et de détails sur le poste.

Merci par avance à tous ceux qui me répondront, ca me sera d'une grande utilité !

Ps : Y a t-il une grosse différence entre la sélection ADP et AF (je passe les tests AF la semaine prochaine....) :-? ?

A bientot et encore merci !!

Maria
christelle957
Elève-pilote posteur

koukou

Message par christelle957 »

bonjour

on peut parler sur msn sur ce métier?

pti-chouu@homail.fr
rajoute moi :D
martel
Elève-pilote posteur

Message par martel »

bonjour, nouvelle sur le site, peux tu me donner des infos sur adp, je croyais qu'ils n'embauchaient plus en direct pour aec ?
Esha93
le_fenneck
Elève-pilote posteur

Message par le_fenneck »

Je crois qu'ils n'embauchent plus depuis un moment et c'est tant mieux.

Essayez les tests d'AF, ils sont d'une simplicité enfantine.

Pas étonnant après de voir des agents AF qui ne comprennent absolument rien aux passagers qui leur parlent en anglais.
Cafougnette
Elève-pilote posteur

Message par Cafougnette »

Pas étonnant après de voir des agents AF qui ne comprennent absolument rien aux passagers qui leur parlent en anglais.
Euh, respecte les agents qui bossent chez AF et qui lisent ce forum, a commencer par moi... Et par ailleurs tous les autres qui se cassent la tete a le passer...
C'est pas parce que t'es degoute de ne plus bosser chez KLM qu'il faut te permettre de dire n'importe quoi !

Et ces tests seraient d'une simplicite "enfantine" ca se saurait. Essaie de les passer et on verra.
Eurostar
Copilote posteur

Message par Eurostar »

Ouais !!! Aucun respect pour ceux qui ont passé les tests et qui ont travaillé dur pour cela ! Je l'ai passé 4 fois avant de les reussir et je n'ai pas le sentiment d'etre une cruche, dis nous plutot quant tu as passé les tests af et file nous ta note d'anglais si tu es si malin. Franchement, ça m'enerve !!!
Marilou
Elève-pilote posteur

Message par Marilou »

Hello!
Je cherche desesperement l'adresse RH d'ADP.
J'ai mon diplôme d'agent d'escale depuis 2 ans et je galère pour trouver des postes, et c'est pas faute de postuler...:-(
Si quelqu'un a des adresses sympas, merci d'avance...
kangourou31
Elève-pilote posteur

Message par kangourou31 »

Marilou a écrit :Hello!
Je cherche desesperement l'adresse RH d'ADP.
J'ai mon diplôme d'agent d'escale depuis 2 ans et je galère pour trouver des postes, et c'est pas faute de postuler...:-(
Si quelqu'un a des adresses sympas, merci d'avance...
En ce qui concerne ADP, ils ne font plus d'escale sur Orly. Pour CDG je ne sais pas..
Essaies de postuler pour d'autres compagnies d'assistance comme SWISSPORT, AVIAPARTER, la SAT....
Bon courage dans ta recherche!
Marilou
Elève-pilote posteur

Message par Marilou »

La SAT... non merci dejà fait et j'ai jamais été exploitée comme ça, et dieu sait que les cies d'assistance exploitent...
Je voudrai savoir si c'est la même galère pour tout les agents d'escale parce que si ya pas de boulot a Paris je sais pas où il y'en a...
kangourou31
Elève-pilote posteur

Message par kangourou31 »

Marilou a écrit :La SAT... non merci dejà fait et j'ai jamais été exploitée comme ça, et dieu sait que les cies d'assistance exploitent...
Je voudrai savoir si c'est la même galère pour tout les agents d'escale parce que si ya pas de boulot a Paris je sais pas où il y'en a...
J'ai moi meme bossé pour ADP et coté exploitation c'est pas mal aussi !!
Du boulot il y en a aussi en province, à marseille je crois
Marilou
Elève-pilote posteur

Message par Marilou »

oui de tte façon je pense que qd tu bosses ds une société d'assistance c'est forcement l'exploitation.
Je m'oriente vers paris pour plus de facilités au niveau de la vie quotidienne, et surtout, ya des contrats 35H, en province c'est difficile d'en trouver, même du 30H ... en dessous ça ne m'interesse pas
Ou alors là ou je cherche encore plus activement c'est l'étranger, mais je voudrais changer d'air et partir ds un pays étranger 1 ans (pas pr etre agent d'escale) , ce qui permettrait d'etre totalement bilingue également...
Répondre