épreuve de francais
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
Auteur du sujettifuf
- Captain posteur
épreuve de francais
Bonsoir.
N'ayant pas étudié le français depuis un bout de temps et n'ayant pas non plus une culture littéraire extraordinaire, pouvez vous me donner quelques précisions à propos de cette épreuve et des conseils pour la réussir au mieux.
Je vous remercie
N'ayant pas étudié le français depuis un bout de temps et n'ayant pas non plus une culture littéraire extraordinaire, pouvez vous me donner quelques précisions à propos de cette épreuve et des conseils pour la réussir au mieux.
Je vous remercie
Oh oui pleins de réponses: Qu'est ce qu'une didascalie, un alexandrin, un roman épistolaire??? Qui a écrit les lettres persanes??? Comment s'appelle Molière??? Conjuguer le verbe tenir au passé simple??? Trouver l'intrus: Héros Protagoniste Narrateur Auteur et pour: Biographie, Autobiographie, Mémoires, Journal intime. Et beaucoup beaucoup d'orthographe surtout.
++
++
Vrai les plus importants sont les 3 autres où une note minimale est demandée. Mais si tu suis le programme de révision que ton BICM te donne y a pas de soucis.
En maths il y a beaucoup inéquations, d'équation à deux inconnus, révise bien les techniques de substitution et de combinaison, la fonction logarithme et exponentiel exemple ln exp 0=??? c'est une question au test ça, propriétés: Thalès et Pythagore, calculer l'angle d'un triangle mélangé avec un autre sachant que la somme des angles d'un triangle est égale à 180°, calculer le discriminant d'une équation (polynômes) B²-4AC=Delta (le discriminant) si DELTA>0 2 solutions dans R si =0 une solution dans R et si <0 aucune solution dans R (dans C les complexes y en a), les identités remarquables aussi et surtout beaucoup de calcul mental et NO STRESS.
La physiques: Loi de noeuds, Loi des mailles, énergie potentielle, 0.5xLi², Un bateau pesant 10 000 tonnes combien de litres d'eau déplace-t-il??? Sachant qu'il déplace sa propre masse (j'ai répondu dans ce sens) donc tu convertis 10 000 tonnes de flottes (normal pas d'eau de mer sinon densité différente et là on se casse la tête) et voilà.
Anglais j'ai trouvé ça chaud mais bon à toi de voir.
En maths il y a beaucoup inéquations, d'équation à deux inconnus, révise bien les techniques de substitution et de combinaison, la fonction logarithme et exponentiel exemple ln exp 0=??? c'est une question au test ça, propriétés: Thalès et Pythagore, calculer l'angle d'un triangle mélangé avec un autre sachant que la somme des angles d'un triangle est égale à 180°, calculer le discriminant d'une équation (polynômes) B²-4AC=Delta (le discriminant) si DELTA>0 2 solutions dans R si =0 une solution dans R et si <0 aucune solution dans R (dans C les complexes y en a), les identités remarquables aussi et surtout beaucoup de calcul mental et NO STRESS.
La physiques: Loi de noeuds, Loi des mailles, énergie potentielle, 0.5xLi², Un bateau pesant 10 000 tonnes combien de litres d'eau déplace-t-il??? Sachant qu'il déplace sa propre masse (j'ai répondu dans ce sens) donc tu convertis 10 000 tonnes de flottes (normal pas d'eau de mer sinon densité différente et là on se casse la tête) et voilà.
Anglais j'ai trouvé ça chaud mais bon à toi de voir.
Modifié en dernier par SarDauKar le 30 avr. 2008, 22:20, modifié 1 fois.
Au niveau des question du nfi Sar est une vraie mine d'or donc je suis sur qu'il se ferras un joyeux plaisir d'en aligner d'autres mdr
au fait c'est quand pour toi alors lanveoc?
au fait c'est quand pour toi alors lanveoc?
HONNEUR , PATRIE , VALEUR , DISCIPLINE
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R
-