Les épreuves de la pré-selections!

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Auteur du sujet
ZVATH
Copilote posteur

Les épreuves de la pré-selections!

Message par ZVATH »

Bonjour,
Je sais que ce point à été abordé pleins de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question :

Les épreuves de la présel se compose uniquement d'un QCM d'anglais et d'un test de logique?
quel est le test de logique?

Comme je n'ai pas envie de recréer un nouveau sujet pour ça, j'ai une autre autre question :

Les épreuves d'anglais de la selection sont de quelles formes (QCM,oral etc...)

Merci.
Vivement dans 6 ans!!!!
dc-10c
Copilote posteur

Message par dc-10c »

Là t'abuse mec. Ta des ta de reponse sur le forum. Mais je t'aide quand meme. Va sur ce site et tu trouvera ce qu'il te faut. Il te presente les selections et preselections.

http://www.devenirpiloteairfrance.com/ :pekin: :pekin: :pekin:

Tu devra juste prendre ton temps et lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :o :o
Auteur du sujet
ZVATH
Copilote posteur

Message par ZVATH »

C'est justement parce que je viens de ce site que je pose cette questions car pour la 1ere question, ok , mais je voulais juste une confirmation mais pour la 2eme
il mette qu'aux selections il y a des tests d'anglais (voit sur le site), mai tests d'anglais ca veut dire koi?
oral,QCM??)
va voir je n'invente rien

+++
Vivement dans 6 ans!!!!
Babar350
Chef de secteur posteur

Message par Babar350 »

C'est écrit sur le site dont tu viens. Mais je t'assure que tu as encore beaucoup de temps pour penser à ça dès maintenant :pekin:
vince888
Elève-pilote posteur

Message par vince888 »

oui c'est vrai, il a encore le temps pour penser a ca, mais d'apres ce que dit CUJAS dans "questions a CUJAS" ou encore sur le site "devenirpiloteairfrance..." ils disent que la présentation aux cadets ne doit pas se faire sur un coup de tete, qu'il ne sert a rien de bachoter pour les epreuves et que ca doit etre un projet de (tres) longue haleine
Non? Ptet que je me plante totalement en meme temps....
Répondre