EOPN-EOPAN
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
Auteur du sujetrital91130
- Copilote posteur
EOPN-EOPAN
bonjour j'aimerais connaitre la différence entre eopn et eopan . exepté,évidemment lol, le fait que eopan c'est la marine et eopn l'armée de l'air.j'aurais juste voulu savoir les différences sur le métier en lui même.(missions,etc...)
merci
merci
-
schwarzy64
- Copilote posteur
Et un uniforme en vrai tissu bleu marine, avec deux rangées de quatre boutons, façon veston croisé, très "smart", et pas une espère de vareuse boutonnée au bord ... PLus le plaisir de faire partie d'un équipage, sur une frégate ou sur un porte avions (je dis "UN", et pas "LE", parce qu'en ce moment, certains de nos chasseurs et avions de guet aérien embarquent sur des PAs ricains, à défaut du nôtre !). Pour l'avoir fait, je te confirme que c'est ENORME !!
-
sky-plaiskool
- Copilote posteur
je pense a une meilleure ambiance egalement et un esprit beaucoup plus familliale puisqu'il n'y a que 3 flotilles sur la meme base, sa aussi c'est quelque chose d'important, et egalement que les bretons sont de braves gens et très acceuillants (je sais très secondaire lol)

HONNEUR , PATRIE , VALEUR , DISCIPLINE
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R
-
leBaronRouge
- Captain posteur
-