Les 5 dernières minutes avec Colombia et son équipage...
Modérateur : Big Brother
J'ai trouvé cette vidéo ailleurs (apres pas mal de recherche) tout le monde en parle mais personne ne l'a !
Bien sur c'est en anglais, 56 k s'abstenir et pour la qualité je vous conceille vrmt d'installer real one vu que la vidéo a été dévelloppée pour ce support
voila la video
et vous aurez vrmt besoin de ça real player one
@+
Bien sur c'est en anglais, 56 k s'abstenir et pour la qualité je vous conceille vrmt d'installer real one vu que la vidéo a été dévelloppée pour ce support
voila la video
et vous aurez vrmt besoin de ça real player one
@+
'"Dieu a dit: '"Tu aimeras ton prochaincomme toi même...'"
D''abord, je deteste qu''on me tutoie. Et ensuite j''y peux rien mais je préfère moi-même'"
D''abord, je deteste qu''on me tutoie. Et ensuite j''y peux rien mais je préfère moi-même'"
Ps contrairemt au titre du post ce ne sont pas les Cinq dernieres minutes, mais les treizes dernieres minutes vent l'explosion. Cependant comme le dit le type de la nasa, les 4 dernieres minutes de l'enregistremt ont ete abimées pendant l'accident.
Ca savoir si c vrai... Faire confiance a la NASA ou pas ? Kan meme comme parhasard c les derniers moments qui ont disparus c louche
Ca savoir si c vrai... Faire confiance a la NASA ou pas ? Kan meme comme parhasard c les derniers moments qui ont disparus c louche
'"Dieu a dit: '"Tu aimeras ton prochaincomme toi même...'"