Sponsorship Flybee et OAA?
Modérateur : Big Brother
Sponsorship Flybee et OAA?
Salut à tous !
Allez voir sur le lien http://www.flybe.com/vacancies/pilots_sponsorship.htm , et dite moi si c'est d'actualité.
Depuis le temps que j'attends un sponsorship de la part d' OAA!
Allez voir sur le lien http://www.flybe.com/vacancies/pilots_sponsorship.htm , et dite moi si c'est d'actualité.
victor Marquié
Re: Sponsorship Flybee et OAA?
ben utilise tes petits doigts pour cliquer sur les liens, lit ce qu'il y a d'écrit et tu auras ta réponse...vito75 a écrit :Salut à tous !
Veux que j'aille encaisser tes salaires à ta place aussi au cas où tu n'ais pas le temps ou la flemme de la faire... :non:
...
Bah dit rien si c'est pour dire de la merde! qu'est ce que tu veux que je te dise!!
Si j'ai fait ce post c'est pas pour rien car ayant utilisé mes petits doigts sur mon tel pour appeler shena chez OAA, elle m'a parlé de la reprise imminente du sponsorship avec Flybe mais ne connaissait pas les conditions.
Si tu réponds au post pour ouvrir ta big mouth pour wallou, je te conseillerai de le faire en mp avec coffin. Les post sont fait pour y répondre en donnant des solutions ou des aides. Pas pour perdre son temps.
En vous remerkiant et Faites Face!
Si j'ai fait ce post c'est pas pour rien car ayant utilisé mes petits doigts sur mon tel pour appeler shena chez OAA, elle m'a parlé de la reprise imminente du sponsorship avec Flybe mais ne connaissait pas les conditions.
Si tu réponds au post pour ouvrir ta big mouth pour wallou, je te conseillerai de le faire en mp avec coffin. Les post sont fait pour y répondre en donnant des solutions ou des aides. Pas pour perdre son temps.
En vous remerkiant et Faites Face!
victor Marquié
Re: ...
C'est sur qu'avec un ton aussi aimable et amical on a tout de suite envie de t'aider! Il me semble que ma réponse est une réponse directe à ta question non?vito75 a écrit :Bah dit rien si c'est pour dire de la merde! qu'est ce que tu veux que je te dise!!
Perso, je t'ai répondu autant que je le pouvais car je suis dans l'école tous les jours, et donc je répette, cela fait de nombreux mois qu'il n'y a pas eu de cadets flybe sur Oxford.
Ca peut réouvrir, mais à moins de trouver quelqu'un du recrutement de chez Flybe, tu n'auras pas de réponse plus satisfaisante.
..
Je pense avoir été aimable mais que ta réponse à été plus que direct et déplacée ce qui donne vaut une tel réponse. Mais on va pas faire une joute verbale sans fin inutilement car j'ai simplement voulu savoir si vous aviez eu des échos de ce sponsorship (apparemment nan....) qui m'a été ""confirmé"" par ""shena"" d'OAA.
Pour les entretiens j'ai pas mal d'expérience en générale et en particulier avec l'aviation avec les tests d'entretien (et les autres) de l'Armée de l'Air ,où je suis resté 7mois, qui sont à la hauteur de leur réputation.
On a tous beaucoup de qualités et (quelques) défauts et je peux être assez impétueux et direct mais je supporte pas qu'on parle et qu'on réponde dans le but de simplement casser et pas apporter un avis objectif sans avoir réfléchis avant de parler.
Pour ma part je passe les test en avril avec 2anciens collègues nosa sur 2000D en avril. Voilou et Peace
Pour les entretiens j'ai pas mal d'expérience en générale et en particulier avec l'aviation avec les tests d'entretien (et les autres) de l'Armée de l'Air ,où je suis resté 7mois, qui sont à la hauteur de leur réputation.
On a tous beaucoup de qualités et (quelques) défauts et je peux être assez impétueux et direct mais je supporte pas qu'on parle et qu'on réponde dans le but de simplement casser et pas apporter un avis objectif sans avoir réfléchis avant de parler.
Pour ma part je passe les test en avril avec 2anciens collègues nosa sur 2000D en avril. Voilou et Peace
victor Marquié
-
Fighter Liner
- Elève-pilote posteur
Re: ..
Pfff laisse moi rire. Tu veux une médaille, pour mettre à coté de ta belle "Defnat"vito75 a écrit : Pour les entretiens j'ai pas mal d'expérience en générale et en particulier avec l'aviation avec les tests d'entretien (et les autres) de l'Armée de l'Air ,où je suis resté 7mois, qui sont à la hauteur de leur réputation.
Arrête de faire ton cador, on s'en tape royalement que toi et tes potes vous aiyez ratés le Secpil. Avec une telle suffisance je ne donne pas chère de ta peau et ton passé de WSO n'y changera rien. La prochaine fois évite d'appliquer la devise du 1/12 «Cambrésis», tu sera gentil.vito75 a écrit :Pour ma part je passe les test en avril avec 2anciens collègues nosa sur 2000D en avril. Voilou et Peace
"Ceux qui veulent reussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses"
...
Je crois que j'en ai chopé un beau la!! Essaye de lire avant de la ramener et avant de parler de suffisance! je parle de mon expérience ça va pas plus loin alors arrête de faire ton fouille merde tel un rat qu'on aurait pas inviter et remballe!
Ça fait toujours bizarre de voir des gros bof qui se la ramènent alors qu'ils sont HS, mais encore une fois tu confirme que tu restes dans la majorité de la population!
Juste un truc petit fighter hargneux : "tu ne donne pas cher de ma peau" --> tu voulais dire quoi???
Ça fait toujours bizarre de voir des gros bof qui se la ramènent alors qu'ils sont HS, mais encore une fois tu confirme que tu restes dans la majorité de la population!
Juste un truc petit fighter hargneux : "tu ne donne pas cher de ma peau" --> tu voulais dire quoi???
victor Marquié
Re: ..
et bien il me semble que tu cherches encore pourtant...non?vito75 a écrit :Pour les entretiens j'ai pas mal d'expérience en générale et en particulier avec l'aviation avec les tests d'entretien (et les autres) de l'Armée de l'Air ,où je suis resté 7mois, qui sont à la hauteur de leur réputation.
franchement tu as démontré toi même qu'avec un petit coup de fil on va plus loin qu'avec un post qui ne commence pas par bonjour, qui ne fini pas par merci, et qui ressemble plus à un ordre donné qu'à un conseil demandé...
Change ta communication d'ex militaire, çà t'aidera...pour ce qui est du recrutement flybe, je l'ai passé avec succès. Si tu décroches un entretien, j'ai des tuyaux.
Pour 5 ring : qu'est-ce que je cherche encore?
j'ai commencé mon post par : Salut à tous!
Et je suis désolé si j'ai pu t'offencé ou si ta eu l'impression que c t un ordre! je cherche juste des conseils depuis que je suis sur aeronet (2001 quand j'étais à l'armée de l'air) et j'ai aidé un bon nombre de personnes des que j'ai pu! je vais pas me justifier mais si tu regarde bien je suis pas un mechant(...) qui ramene sa science mais un newbee ds le monde l'aviation commercial qui cherche seulement un max de renseignements et de conseil. ! voilou ! et comme vous savez mieux que quiconque ce qu'on ecrit sur son clavier peut etre interprété d'une toute autre facon par d'autre!
Tu a été recruté quand par Flybe?
j'ai commencé mon post par : Salut à tous!
Et je suis désolé si j'ai pu t'offencé ou si ta eu l'impression que c t un ordre! je cherche juste des conseils depuis que je suis sur aeronet (2001 quand j'étais à l'armée de l'air) et j'ai aidé un bon nombre de personnes des que j'ai pu! je vais pas me justifier mais si tu regarde bien je suis pas un mechant(...) qui ramene sa science mais un newbee ds le monde l'aviation commercial qui cherche seulement un max de renseignements et de conseil. ! voilou ! et comme vous savez mieux que quiconque ce qu'on ecrit sur son clavier peut etre interprété d'une toute autre facon par d'autre!
Tu a été recruté quand par Flybe?
victor Marquié
J'ai quitté le monde du taxi sur beech pour aller chez Flybe (sélection automne/hiver 2007).
recrutement en apnée pour le moment...surtout dû au fait qu'aucun pilote ne quitte la compagnie, plus qu'aux résultats économiques...l'année fiscale se termine au 31 mars...donc on saura bientôt ce que le dernier semestre a produit.
une fournée de 6 gars est en recrutement par FTE Jerez, pour la première promo MPL (multi Pilot Licence) qui débute en Juillet.
recrutement en apnée pour le moment...surtout dû au fait qu'aucun pilote ne quitte la compagnie, plus qu'aux résultats économiques...l'année fiscale se termine au 31 mars...donc on saura bientôt ce que le dernier semestre a produit.
une fournée de 6 gars est en recrutement par FTE Jerez, pour la première promo MPL (multi Pilot Licence) qui débute en Juillet.
Pour faire acte de candidature pour la MPL Flybe, c'est là que ça se passe...
http://www.ftejerez.com/page.php?page_n ... aign&id=22
http://www.ftejerez.com/page.php?page_n ... aign&id=22
.
Salut!
Je vais tenter l'airline scheme FTE/Flybe mais j'ai quelques petites questions ;
Lorsqu'on rempli les formulaires il y a des équivalences pour les diplômes passé et je ne suis pas sur de la correspondance.
Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond exactement un A-level et les différents GCSE?
Merci
Je vais tenter l'airline scheme FTE/Flybe mais j'ai quelques petites questions ;
Lorsqu'on rempli les formulaires il y a des équivalences pour les diplômes passé et je ne suis pas sur de la correspondance.
Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond exactement un A-level et les différents GCSE?
Merci
victor Marquié
-
moujopapi
- Membre banni
Re: .
Je ne me souviens plus exactement, je crois que 4 A levels sont l'équivalent du Bac.vito75 a écrit :Salut!
Merci
.
ok parce que les questions sont :
Number of completed A-levels or equivalent ?
Number of completed A levels or equivalent with grade “C” or above
If you are currently undertaking your A levels or equivalent, how many are you predicted to have at "C" or above?
Number of GCSE or equivalent
Mark which GCSE or equivalent you have MAths, English or Sciences?
Je suis un peu perdu et j'ai pas envie d'envoyer n'importe quoi!
Merci pour les réponses
Number of completed A-levels or equivalent ?
Number of completed A levels or equivalent with grade “C” or above
If you are currently undertaking your A levels or equivalent, how many are you predicted to have at "C" or above?
Number of GCSE or equivalent
Mark which GCSE or equivalent you have MAths, English or Sciences?
Je suis un peu perdu et j'ai pas envie d'envoyer n'importe quoi!
Merci pour les réponses
victor Marquié