[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Détail des scores - Aeronet
Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!
en janvier, j'ai passe le fcl 1-200 et il etait ecrit sur la convoc que les resultats ne seraient envoyes qu'a partir du 4 fevrier. Nous avons recu la lettre le 5. Donc, pour les certifs je pense que tout est pret mais qu'ils attendent la date.
@+
gardian a écrit :en janvier, j'ai passe le fcl 1-200 et il etait ecrit sur la convoc que les resultats ne seraient envoyes qu'a partir du 4 fevrier. Nous avons recu la lettre le 5. Donc, pour les certifs je pense que tout est pret mais qu'ils attendent la date.
@+
Tu as raison, c'est l'application du vieil adage "avant l'heure c'est pas l'heure"...
Oui, il faut 75% des points pour réussir l'examen. Une question à 5 points est tombée au 033. Il vaut mieux y faire attention, au nombre de points des questions...