probleme a l'ecrit !!
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
probleme a l'ecrit !!
salut a tous !!
j'ai beaucoup hesité a vous parler d'un probleme que j'ai rencontré a l'ecrit mais la il faut vraiment que ca sorte....
en fait avec le stress j'ai collé les étiquettes de lecture optique de la machine sur les reponses et apres je me suis mis a tranpirer partout et j'ai essuyer la sueur avec la copie danglais, vous croyez que c'est grave ?? surtout que javais remplie les cases au stylo rouge....:s:s
merci pour vos reponses
A+
j'ai beaucoup hesité a vous parler d'un probleme que j'ai rencontré a l'ecrit mais la il faut vraiment que ca sorte....
en fait avec le stress j'ai collé les étiquettes de lecture optique de la machine sur les reponses et apres je me suis mis a tranpirer partout et j'ai essuyer la sueur avec la copie danglais, vous croyez que c'est grave ?? surtout que javais remplie les cases au stylo rouge....:s:s
merci pour vos reponses
A+
-
flight2000
- Captain posteur
-
kokoflight
- Elève-pilote posteur
tinkiete atten , jai appelé l'enac ce matin et toutes les copies ont été corrigées donc je pense ke ta copie l'a été aussi en tout cas je l'espère .. car moi aussi j'étais en proie aux mêmes inquiétudes que toi, car souffrant d'une sudation manuelle non négligeable j'ai un peu trop humidifié ma copie
.Mais pour la prochaine fois essaye de respecter les consignes ça vaudrait mieux pour toi.
-
Arianespace
- Chef pilote posteur
à mon avis ils doivent aussi faire le planning pour les psy 1
surtout que j'ai oublié de cocher la case petites mines ... enfin vu la merde que j'ai fait en maths, ça m'étonnerai que j'ai les psy 1
surtout que j'ai oublié de cocher la case petites mines ... enfin vu la merde que j'ai fait en maths, ça m'étonnerai que j'ai les psy 1
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
-