probleme a l'ecrit !!
Posté : 27 avr. 2009, 12:40
salut a tous !!
j'ai beaucoup hesité a vous parler d'un probleme que j'ai rencontré a l'ecrit mais la il faut vraiment que ca sorte....
en fait avec le stress j'ai collé les étiquettes de lecture optique de la machine sur les reponses et apres je me suis mis a tranpirer partout et j'ai essuyer la sueur avec la copie danglais, vous croyez que c'est grave ?? surtout que javais remplie les cases au stylo rouge....:s:s
merci pour vos reponses
A+
j'ai beaucoup hesité a vous parler d'un probleme que j'ai rencontré a l'ecrit mais la il faut vraiment que ca sorte....
en fait avec le stress j'ai collé les étiquettes de lecture optique de la machine sur les reponses et apres je me suis mis a tranpirer partout et j'ai essuyer la sueur avec la copie danglais, vous croyez que c'est grave ?? surtout que javais remplie les cases au stylo rouge....:s:s
merci pour vos reponses
A+