Page 1 sur 1

probleme a l'ecrit !!

Posté : 27 avr. 2009, 12:40
par atten
salut a tous !!

j'ai beaucoup hesité a vous parler d'un probleme que j'ai rencontré a l'ecrit mais la il faut vraiment que ca sorte....
en fait avec le stress j'ai collé les étiquettes de lecture optique de la machine sur les reponses et apres je me suis mis a tranpirer partout et j'ai essuyer la sueur avec la copie danglais, vous croyez que c'est grave ?? surtout que javais remplie les cases au stylo rouge....:s:s

merci pour vos reponses
A+

Posté : 27 avr. 2009, 12:44
par flight2000
Oui ta copie ne sera pas corrigée.
Les consignes sont claires pourtant!!!!

Posté : 27 avr. 2009, 13:57
par kokoflight
tinkiete atten , jai appelé l'enac ce matin et toutes les copies ont été corrigées donc je pense ke ta copie l'a été aussi en tout cas je l'espère .. car moi aussi j'étais en proie aux mêmes inquiétudes que toi, car souffrant d'une sudation manuelle non négligeable j'ai un peu trop humidifié ma copie ;) ;) .Mais pour la prochaine fois essaye de respecter les consignes ça vaudrait mieux pour toi.

Posté : 27 avr. 2009, 15:39
par Hugo88
Si toutes le copies ont été corrigées alors qu'ils mettent les résultats sur le net parce que c'est dur d'attendre! :-?

Posté : 27 avr. 2009, 18:29
par Arianespace
à mon avis ils doivent aussi faire le planning pour les psy 1
surtout que j'ai oublié de cocher la case petites mines ... enfin vu la merde que j'ai fait en maths, ça m'étonnerai que j'ai les psy 1

Posté : 27 avr. 2009, 19:49
par Timothy
Ca m'intrigue...
Tu as collé ta vignette sur les réponses? Joli!

Posté : 28 avr. 2009, 03:41
par vendresse
Au cas où c'est un troll, enfin j'espère :lol:

Posté : 28 avr. 2009, 07:33
par Timothy
A bon?!
Bah ca alors!