Je suis actuellement a 6HDV dans le cadre de mon PPL. Nous avons vole hier dans des conditions meteorologiques peu favorables avec pas mal de balotage (La meteo anglaise...bref). Ceci ne m'a jamais trop derange. Jusque la tout allait bien
Le STEEP GLIDING TURN (je ne sais pas trop ce que ca donne en Francais.... bref virage @ 45 degres voire 50, tout en planant, pitch down, et c'est parti pour une belle descente). Apres le premier (effectue par mon instru) j'ai ressenti les G, et je me suis senti un peu partir. Apres le deuxieme effectue par mes soins, ca n'allait plus trop. J'ai du ceder les commandes en phase d'approche car je me sentais vraiment pas bien du tout. Arrive au sol j'ai eu bcp de mal a m'en remettre (pas de vomissement), meme le lendemain matin, au reveil je ne me sentais pas bien.
Dois je renoncer a continuer (pour une premiere fois c'etait violent!) J'essaye de voler une a deux fois par semaine.. Vais je m'y habituer? Tous les pilotes ont ils connu cela?
D'ici pas longtemps nous allons attaquer l'incipient spins (je ne connais pas l'equivalent Francais), mais lorsque je regarde la procedure ca a l'air pas mal violent et ca me stress un peu
Tous conseils seraient vraiement les bienvenus.
Merci