[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" BCFT Bournemouth - Aeronet
Je te rejoindrai plus tard, j'en suis qu'a la case départ, PPL FAA JAA + 100h a san diego et départ BCFT pour je l'espere une rentrée en Fevrier 2010. On se vera sur site !
Au fait comment s'est passé ton checkride?
Petite question, est-ce que BCFT demande qu'on est le minima d'hdv (170hdv dont 100 cdb, c'est bien ca?) avant d'entamer l'ATPL ?
Ou on peut monter ses hdv apres l'ATPL avant de débuter le CPL / IR ? Et a ce propos, ca se fait dans quel ordre? CPL puis IR ou l'inverse? (important pour le nombre d'hdv mini). Merci d'avance
Non tu peux commencer l'atpl sans avoir les 170hdv total et les 100 en PIC, sa c'est jute pour rentrer en stage cpl. Et tu montes tes heures après le cpl (c'est plus logique je pense que de faire le mûrissement). Moi je pense que le CPL avant l'IR c'est le mieux.
J'ai vu leur site et il propose un jet line training, désolé si ma question est bête mais est-ce que c'est ça l'ATPL intégré, par ce que si c'est ça le prix est plus qu'intéressant ( 44000 livres, on est très loin des 88000 euros de l'EPAG, je sais ça m'a traumatisé...).
Cordialemnt.
Pour info je suis en Tle, donc c'est pas très loin et en plus je ne sais pas à quoi ça va servir de perdre 5 ans dans une formation d'ingénieurs tout en sachant que ce n'est pas le métier qu'on veut faire.
+1 mais au lieu de chercher a dépenser 50 000 rond pour ta formation , je te conseillerais de bucher a mort pendant 2 années de prépa et tenter les filieres GRATUITE.
Tu te dois de tenter ta chance au lieu de te lancer dans une formation couteuse qui est assez aléatoire vu la conjoncture.
Je suis marocain, donc je dois oublier KDs et ENAC, c'est triste mais c'est les règles. Il y a bien une formation propre à la RAM mais c'est pas top top, y'en a qui sont là-bas depuis 5 ans (+2ans de prépa), je pense que j'aurais le temps de trouver un boulot sympa d'autant plus que le concours n'est pas une valeure sûre et que si je le rate eh ben... je finirais dérrière un bureau.
SInon t'as la BFS, je les ai vu au Salon du BOurget, ça a l'air assez serieux et les prix sont Très compétitif ( je ne suis pas actionnaire chez eux je vous rassure !!)
Oui la BFS fait partie des écoles qui m'intéressent avec NewCag, SFC et BCFT.
Sinon y aurait pas un salon qui se tiendrait courant 2009 (enfin ce qui en reste ) et où je pourrais retrouver ces écoles?
Cordialement.
meb30 a écrit :Je suis marocain, donc je dois oublier KDs et ENAC, c'est triste mais c'est les règles. Il y a bien une formation propre à la RAM mais c'est pas top top, y'en a qui sont là-bas depuis 5 ans (+2ans de prépa), je pense que j'aurais le temps de trouver un boulot sympa d'autant plus que le concours n'est pas une valeure sûre et que si je le rate eh ben... je finirais dérrière un bureau.
ATTENTION, à moins d'avoir une double nationalité ou un permis de travail en Europe, tu ne pourras pas bosser dans l'Union Européenne de toute façon...même avec une licence JAR et toutes les qualifs du monde...