Voler sur Fort Lauderdale
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetPlaymobil31
- Elève-pilote posteur
Voler sur Fort Lauderdale
Salut a tous,
je pars sur Fort Lauderdale pour un WE rallonger dans 2 semaines et ce sera pour moi l'occasion de valider ma licence FAA suite a la validation de ma licence canadienne.
Je volerais depuis Fort Lauderdale Executive (KFXE).
Vous avec des idees de petit vols sympa a faire d'environ 2h autour de FXE ?
Merci pour vos tuyaux.
a+
Alex
je pars sur Fort Lauderdale pour un WE rallonger dans 2 semaines et ce sera pour moi l'occasion de valider ma licence FAA suite a la validation de ma licence canadienne.
Merci pour vos tuyaux.
a+
Alex
-
- Chef de secteur posteur
Key West c'est bien cool...surtout si tu suis les Keys au lieu de tirer direct.
La cote ouest (Naples par exemple)....avec survol des Everglade. Quoique je suis pas fan du survol des marecages en monomoteur
Freeport au bahamas est a moins de 90 NM...Mais je te conseille d'y aller avec qqu'un qui connait les demarches douanieres.
http://skyvector.com/
Bon sejour.
La cote ouest (Naples par exemple)....avec survol des Everglade. Quoique je suis pas fan du survol des marecages en monomoteur
Freeport au bahamas est a moins de 90 NM...Mais je te conseille d'y aller avec qqu'un qui connait les demarches douanieres.
http://skyvector.com/
Bon sejour.
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
-
Auteur du sujetPlaymobil31
- Elève-pilote posteur
-
Tres bon choixJe vais jeter un oeil sur Naples. Au pire, tu suis la route![]()
Parce qu'entre serpents et gators...les everglades c'est pas un environement sympatique pour un "atterrissage" en campagne
Un peu plus au Nord...en longeant la plage et en respectant les zone "R" tu peux voir Cape Kennedy.
Et meme en te posant a Coco Beach ou dans les environs, aller faire une petite visite du site; ca vaut le deplacement.
http://www.kennedyspacecenter.com/
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Re: Voler sur Fort Lauderdale
Salut Alex,
Je m appelle Christine, je suis administrateur dans une ecole de pilotage a pompano beach.
L ecole s appelle Florida aviation academy, j ai un instructeur francais qui s appelle Franck et qui peut te donner des idees ou aller voler. Tu peux nous appeller au (954) 788-3887
Christine
Je m appelle Christine, je suis administrateur dans une ecole de pilotage a pompano beach.
L ecole s appelle Florida aviation academy, j ai un instructeur francais qui s appelle Franck et qui peut te donner des idees ou aller voler. Tu peux nous appeller au (954) 788-3887
Christine
Playmobil31 a écrit :Salut a tous,
Merci pour vos tuyaux.
a+
Alex
-
Salut,
C'est de la pub pour www.flaviation.com?? Il me semble qu'ils sont dans la region de Miami, dans le sud de la Floride. Je crois savoir qu'il y a un instructeur francais la bas, le nom me revient pas la... Ah si, Frank je crois...
Christie doit en savoir plus, et va surement nous en dire plus...
Christie doit en savoir plus, et va surement nous en dire plus...
-
- Elève-pilote posteur
Si tu voles sur FXE, il y a plein de coins sympa: aller déjeuner à Okechobee, se poser et rester les pieds dans l'eau à Marathon que je préfère à Key West, attention si tu restes un certain temps il y a une landing fee, naples, Tamiami, etc...
N'oublie pas que le sud de la Floride est un endroit où les espaces aériens sont très chargés, ce qui est excellent pour l'apprentissage.
Si tu vas sur Naples suit bien Alligator alley, on ne sait jamais.lol.
N'oublie pas que le sud de la Floride est un endroit où les espaces aériens sont très chargés, ce qui est excellent pour l'apprentissage.
Si tu vas sur Naples suit bien Alligator alley, on ne sait jamais.lol.
FAA ATP A CFI, CFII, MEI,
FAA ATP H
TCCA CPL A-IR
FAA ATP H
TCCA CPL A-IR
-