Airnav sur Iphone
Modérateur : Big Brother
Airnav sur Iphone
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter un Iphone et j'ai telecharger Airnav en gratuit.Faut-il avoir acheter un GPS sur l'application store pour le faire fonctionner ? Car quand je lance l'appli et je choisi un ADF par exemple,si je tourne le tel,l'aiguille reste figée...
Merci
Gcl
Je viens d'acheter un Iphone et j'ai telecharger Airnav en gratuit.Faut-il avoir acheter un GPS sur l'application store pour le faire fonctionner ? Car quand je lance l'appli et je choisi un ADF par exemple,si je tourne le tel,l'aiguille reste figée...
Merci
Gcl
-
- Chef pilote posteur
Re: Airnav sur Iphone
L'iPhone possède un GPS intégré. Il faut une connexion data ( GPRS, EDGE, 3G) pour activer le GPS ( téléchargement des éphémérides je crois )gcl a écrit :Bonjour à tous !
Merci
Gcl
In the air
-
- Chef pilote posteur
De ce que j'ai testé, ça marche pas mal, surtout si l'on connecte au sol avant décollage. Si on allume le téléphone en l'air, il a du mal à se "caler" et trouver le signal GPS.gcl a écrit :OK merci ! Je vais essayer en vol,on verra ce que ca donne !
Inconvénient, ça consomme pas mal. ( prévoir câble allume cigare )
In the air