Bonjour à tous!
Je cherche à rentrer en contact avec une personne travaillant à la tour de controle de Mérignac. En effet j'aimerai beaucoup pouvoir la visiter et obtenir des info pour mon TIPE qui porte sur les radars secondaires.
Merci d'avance!
Recherche contact à la tour de Mérignac (LFBD)
Modérateur : Toffou
Salut,
Je pense que tu peux essayer de contacter des gens a la direction de l'aviation civile sud-ouest:
http://www.dgac.fr/html/regions/dac_so/sudouest.htm
Si tu veux avoir des infos sur les radars secondaires je pense qu'il faudrait que tu prennes contact avec un IESSA basé en poste la bas.C'est eux qui s'occupent de l'installation et de la maintenance de ce genre de matériel.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Sysmeryl le 2003-10-08 23:18 ]</font>
Je pense que tu peux essayer de contacter des gens a la direction de l'aviation civile sud-ouest:
http://www.dgac.fr/html/regions/dac_so/sudouest.htm
Si tu veux avoir des infos sur les radars secondaires je pense qu'il faudrait que tu prennes contact avec un IESSA basé en poste la bas.C'est eux qui s'occupent de l'installation et de la maintenance de ce genre de matériel.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Sysmeryl le 2003-10-08 23:18 ]</font>
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 5154 Vues
-
Dernier message par gnark
-
- 18 Réponses
- 12146 Vues
-
Dernier message par Ken31
-
- 2 Réponses
- 1682 Vues
-
Dernier message par Assyrien
-
- 0 Réponses
- 3215 Vues
-
Dernier message par timeo.giannini
-
- 2 Réponses
- 1216 Vues
-
Dernier message par Yannouu