Bonjour à tous,
J'ai beau cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet,
Alors voilà, j'ai postulé sur le site d'Etihad et j'ai reçu un mail me demandant de choisir une ville de sélection.
Je souhaitais savoir si certains avaient déjà postulé auparavant pour Etihad ? Comment se déroulent les sélections ? Je sais qu'il s'agit d'un assesment day à savoir qu'il faut une inscription sur le site au préalable et un invitation de la part de la compagnie
Si quelqu'un pouvait me donner son point de vue
Merci
Cordialement
Sélection Etihad
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetlouda
- Elève-pilote posteur
Sélection Etihad
l'important n'est pas le temps que l'on met pour faire ce que l'on aime mais de finir par faire ce que l'on aime...
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
coucou
salut !
bin moi aussi j'ai postulé pour etihad mais j'ai pas su comment faire alors j'ai postuler pour un job qui datait de mai dernier alors ils m ont répondu de repostuler car l'offre était passée...
si quelqu un pouvait me dire comment faut faire pour postuler pour la prochaine fois qu'il y aura un open day pour etihad s il vous plait
bin moi aussi j'ai postulé pour etihad mais j'ai pas su comment faire alors j'ai postuler pour un job qui datait de mai dernier alors ils m ont répondu de repostuler car l'offre était passée...
si quelqu un pouvait me dire comment faut faire pour postuler pour la prochaine fois qu'il y aura un open day pour etihad s il vous plait
i beliiiiiive i can flyyyyy !!! lol
-