Norvege et Suede

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
pilot974
Elève-pilote posteur

Norvege et Suede

Message par pilot974 »

Bonjour a tous !
je suis nouveau inscrit sur le forum , mais je suis vos commentaires depuis un petit moment maintenant !

Je suis en France actuellement et lycéen et passe ce bon vieux ppl, je suis en rapport avec passport helico au quebec , je compte faire mes valises pour Montréal dans un an exactement ! Mais en parcourant aeronet je commence a me dire que dans cette ecole je risque d'être pris pour une vache plus qu'autre chose ! il est vrai que les instructeur sont très sympathiques et entretiennent un chouette relationnel jusqu'à ma signature d'inscription ( normal je leur apporte tout de même 50 000 $ ) !
Enfait en allant faire ma formation la bas je risque de devoir me cantonner juste au pays comme la France et les pays francophones ?! Alors que mon but premier et de traverser le globe ( Afrique , Australie , Russie , Groenland , les Amériques ..)
auriez vous le courage de prendre vos claviers afin de conseiller des pays ou villes où il est bon de se former , je suis actuellement entrain de chercher coté pacifique du canada et sur l'Angleterre ! Et il y a t'il possibilité de se former dans les pays nordiques comme la Norvège ou suède ?
Aujourd'hui je commence a me dire que tous les passport helico, helicraft , grondair , cargair , air richelieu et etc... sont des attrapes couillons et je suis a nouveaux a la recherche d'une école!

Merci pour toutes les informations que vous avez déjà donné et J'espère que vous aller continuer a faire partager vos expériences !

Salutations aéronautiques !!
alloverthesky
Chef pilote posteur

Message par alloverthesky »

va voir du coté dy forum canadien, il y a une école que bon nombre de francais on utilisait coté anglophone Harsvair.
Auteur du sujet
pilot974
Elève-pilote posteur

Message par pilot974 »

Yes , merci j'ai lâche mon post n'importe ou je te l'accorde ;) j'ai déjà jette un oeil a cette école et j'essaie de contacter l'un de leur instructeur français !
Je vais aller faire un copier coller du cote canadien du forum :)
merci a bientôt !
Répondre