Blue Line
Modérateur : Big Brother
Re: Blue Line
Outlook de ppjn : Kesako ???Jumbo a écrit :Outlook de ppjn sur Blue Line : "The company is going to stop its activity within the next weeks "
Re: Blue Line
c'est bon les gars, j'ai trouvé...iturria a écrit :Outlook de ppjn : Kesako ???Jumbo a écrit :Outlook de ppjn sur Blue Line : "The company is going to stop its activity within the next weeks "
-
- Chef pilote posteur
Bon courage aux employés qui risquent de se retrouver sur le carreau. Le F100, MD et A310 ne sont plus tellement des avions opérés en Europe.
Ce site ppjn confirme aussi des bruits que j'ai entendu recement sur Aer Arann qui risque prochainement de remercier un bon paquet de pilotes et C/C.
Les temps sont durs.
Xavier
Ce site ppjn confirme aussi des bruits que j'ai entendu recement sur Aer Arann qui risque prochainement de remercier un bon paquet de pilotes et C/C.
Les temps sont durs.
Xavier
Il y a quelques mois des investisseurs sont arrivés dans la compagnie. Le but était de développer la compagnie avec l'arrivée d'un deuxième 310, la compagnie aurait eut un gros coup de boost, le secteur 310 marchant très bien.
Le problème c'est que ces investisseurs qui avait 49% de BLE au départ en veulent 100% pour récolter eux même le magot dans quelques années. Ils ont donc réussis a être majoritaire, virer le PDG et on pense même qu'ils ont déposé le bilan pour pouvoir reprendre la boite en virant tous les gêneurs (petits actionnaires) et ceux qui rapportent moins comme le F100...
C'est un peu le flou chez nous, on en saura un peu plus dans les jours à venir mais il est évidant que des manœuvres de pirates de la finance ont lieu en ce moment...
C'est malheureux car justement les temps ne sont pas si durs pour BLE...
Le problème c'est que ces investisseurs qui avait 49% de BLE au départ en veulent 100% pour récolter eux même le magot dans quelques années. Ils ont donc réussis a être majoritaire, virer le PDG et on pense même qu'ils ont déposé le bilan pour pouvoir reprendre la boite en virant tous les gêneurs (petits actionnaires) et ceux qui rapportent moins comme le F100...
C'est un peu le flou chez nous, on en saura un peu plus dans les jours à venir mais il est évidant que des manœuvres de pirates de la finance ont lieu en ce moment...
-
- Captain posteur
J'espère pour toi Carbak que BlueBerry continuera à voler encore.
Tu confirmes bien mes pensées avec ton C'est malheureux car justement les temps ne sont pas si durs pour BLE..., à savoir que ça vole plutôt très bien. A voir les plannings qu'a ma conjointe...!
Maintenant des trojans si je peux les appeler comme ça, y en a partout hélas!
Après tu parles de virer les Fokker-100, mais remplacé par du A320/B737 ou réduction du coup de la flotte?
Tu confirmes bien mes pensées avec ton C'est malheureux car justement les temps ne sont pas si durs pour BLE..., à savoir que ça vole plutôt très bien. A voir les plannings qu'a ma conjointe...!
Après tu parles de virer les Fokker-100, mais remplacé par du A320/B737 ou réduction du coup de la flotte?
Non on vire c'est tout. Une fois que l'entreprise est en dépot de bilan, le repreneur prend ce qu'il veut. Et les bruits cours sur 1 310 + 2 MD. alors que l'on a en ce moment 2 F100, 4MD et presque 2 A310LusitanoPNT a écrit :J'espère pour toi Carbak que BlueBerry continuera à voler encore.
BlablablaStrobeson a écrit :J'ai toujours entendu dire que cette boite etait geree par des negriers pur sang et que la maintenance n'est pas non plus ce qui coute le plus cher a la compagnie
Des négriers qui ont toujours payés les employés en temps et en heure depuis près de 10 ans. Qui sont resté pratiquement les seuls à payer des QT CS25 à des petits jeunes en France. Alors les ragots moi....
Salut !
Voici un article que j'ai trouvé sur BLE:
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... uidee.html .
Pour ce qui concerne de la maintenance de la Compagnie, toutes les interventions étaient faites ne mettant pas en danger l'activité de la Compagnie.
On peut voir notamment que les partenaires maintenance de la Compagnie était Lufthansa Technik, Sabena Technics et PAM Aero Maintenance.
Ce sont toutes des personnes qualifiées au niveau de la maintenance et de l'engineering BLE.
Bien sur, il y avait des pièces qui coutaient cher, mais lorsque l'activité quotidienne de la Compagnie était en jeu, les interventions étaient faites comme toutes Compagnies aériennes "normales".
A+
Voici un article que j'ai trouvé sur BLE:
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... uidee.html .
Pour ce qui concerne de la maintenance de la Compagnie, toutes les interventions étaient faites ne mettant pas en danger l'activité de la Compagnie.
On peut voir notamment que les partenaires maintenance de la Compagnie était Lufthansa Technik, Sabena Technics et PAM Aero Maintenance.
Ce sont toutes des personnes qualifiées au niveau de la maintenance et de l'engineering BLE.
Bien sur, il y avait des pièces qui coutaient cher, mais lorsque l'activité quotidienne de la Compagnie était en jeu, les interventions étaient faites comme toutes Compagnies aériennes "normales".
A+
Encore une fois ce n'est pas moi qui le dit. Il n'y a pas de fumee sans feu. Quant aux petits jeunes, ceux sont les employes parfaits puisqu'ils acceptent tout, et meme des nogo (avec ou sans conscience).Carbak a écrit :BlablablaStrobeson a écrit :J'ai toujours entendu dire que cette boite etait geree par des negriers pur sang et que la maintenance n'est pas non plus ce qui coute le plus cher a la compagnie
Des négriers qui ont toujours payés les employés en temps et en heure depuis près de 10 ans. Qui sont resté pratiquement les seuls à payer des QT CS25 à des petits jeunes en France. Alors les ragots moi....
Bon vent a toi carbak, en te souhaitant que ces negriers te payent une qt a310 ou md80 puisque c'est selon eux des avions d'avenir.
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo
C'est officiel : http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 10677.html
:non:
:non:
-
- Elève-pilote posteur
Qué malheur.
bon courage à tous les 'blue liners'
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... uidee.html
bon courage à tous les 'blue liners'