E2 au cso... suis je dans le mouise???
Modérateur : ludosky350
-
Auteur du sujetdarkrise
- Elève-pilote posteur
E2 au cso... suis je dans le mouise???
Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai passé les tests pour rentrer dans l'armée en tant qu'OSC Pilote, j'ai réussi tous les tests, mais par une faiblesse du moment, j'ai répondu aux tests de personnalité que je n'étais pas forcément méthodique.
Du coup avec 106/150 en anglais très bonne notes en maths et tests psycho, 20 tractions, 19/20 au parcours sportif, étape 9 luc léger 19/20 aux transmissions, et E1 en comportement, je suis retenu E2 parceque j'ai mis que je ne suis pas méthodique. Ce qui n'est pas forcément vrai...
On m'envoie à Vincennes, ai-je encore toutes mes chances ou suis-je déjà bien handicapé ??
Merci beaucoup de votre réponse!!
Du coup avec 106/150 en anglais très bonne notes en maths et tests psycho, 20 tractions, 19/20 au parcours sportif, étape 9 luc léger 19/20 aux transmissions, et E1 en comportement, je suis retenu E2 parceque j'ai mis que je ne suis pas méthodique. Ce qui n'est pas forcément vrai...
On m'envoie à Vincennes, ai-je encore toutes mes chances ou suis-je déjà bien handicapé ??
Merci beaucoup de votre réponse!!
Avez vous reçu mon mp Rom ?Rom2080 a écrit :En effet, on quitte Dax le 18 février et le 28, six personnes de notre promos débarquent au Luc pour la QT gazelle et le Pil Tac.bebr83 a écrit :Ah bientôt fini Dax, donc je pense vous voir au dessus de chez moi d'ici peu de temps alors(J'habite au Luc)